pseudomonas aerus

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j ai besoin d aide, mon filston athos a choppé une bacterie nommee pseudomonas aerus dans le nez... suite a un prelevement nasal, et un antibiogramme, les antibiotiques le soulage mais des l arret il retombe di rectement malade. sachant qu il a eu deux mois d injevtions quotidiennes de pangram (Antibio pour bovin a la base....) ma veto est tres septique pour la suite, quelqu un a t il ete deja confronte a cette bacterie et reussi a s en debarrasser???? j ai plus de solutions la et je tiens reellement a mon filston.. merci pour votre aide

16 réponses
Sir Rocky
Sir Rocky

Je viens de recevoir les analyses du prélèvement des oreilles de mon cocker,après les otits sans cesse...En effet c'est la bactérie pseudomonas....!!!!!!....sur les sites il y a de l'information concernanr la bactérie,etc....,Je cherche des personnes qui ont déjà du affronter et ont eu un expérience pour combattre cette bactérie...Merci de partager votre expérience,compétences et savoir.

Sir Rocky
Sir Rocky

Je viens de recevoir les analyses du prélèvement des oreilles de mon cocker,après les otits sans cesse...En effet c'est la bactérie pseudomonas....!!!!!!....sur les sites il y a de l'information concernanr la bactérie,etc....,Je cherche des personnes qui ont déjà du affronter et ont eu un expérience pour combattre cette bactérie...Merci de partager votre expérience,compétences et savoir.

Guede
Guede

Bonjour,cela fait presque qu' une année que mon berger allemand fait otites sur otites

Resultat prélèvement pseudomonas,il en est à son 3 eme antibio,dont certains pendant 5 semaines de suite rien ne fonctionne.

Ninimax
Ninimax

Bonsoir,

avez vous quelques infos à partager avec moi sur le pseudomenace aegurosa??

Mon cocker anglais est atteint de ça depuis plusieurs mois, on a essayé pleins d'antibio, gouttes Surolan, Apoquel

et là depuis quelques temps plus d'effet....

On a changé son alimentation, royal Canin Anallergique, rien de plus à manger..

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour que je puisse aussi voir avec ma veto qui ne sait plus trop comment faire ?

Merci beaucoup à vous tous.

Pupuce1805
Pupuce1805

Bonjour a tous, je viens de perdre mon epagneul breton agé de 4 ans de cette saloperie de bactérie. On ne sait pas comment il l'a attrapée...3 mois de lutte acharnée avec des hospitalisations et perfusions. La bactérie a commencé par provoquer un abces dans le sternum, elle s'est ensuite disséminée dans le système urinaire et pour finir dans la colonne vertebrale provoquant une paralysie des pattes arrières. On a tout essayé, resistante aux 3/4 des antibiotiques et resistant même à ceux qui sont censées sensible.

La bataille etait inégale et cette saleté nous a laissé orphelin... Bon courage a vous tous.

Aggie19
Aggie19

Je suis désolée pour votre loulou et pour vous. On ne peut s'empêcher d'éprouver un sentiment d'injustice face à cela. Je vous souhaite plein de courage pour surmonter ce moment si difficile. 😔

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?