houlala... comment vais je pouvoir dire ce que je pense en restant "correct" ?
Les "je pense" "surement", "si je jugeais que c'est grave" que vous dites... ne sont que suppositions, vous n'êtes pas véto et tout comportement anormal interpelle normalement le maître investi... et c'est grave de ne pas se rendre compte que notre animal a des besoins, et le maitre des obligations : le laisser sans voir de véto alors qu'il fait du sang, est impensable : vous n'avez jamais eu d'infection vous...
S'il vous plait, dites nous que vous avez voulu testé notre réactivité avec votre faux sujet...😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Dire que je n'ai pas voulu attendre 24h une visite de véto classique pour ma chienne qui faisait des diarrhées sanglantes... Ca m'a coûté 270 € (heureusement que j'avais mon 13è mois) et je ne regrette pas.
Y a des gens, je vous jure...
" Insta : @gigi.creoledog "
alors tu peux nous dire ce que tu viens faire ici, si ton chien va "parfaitement bien" : "D'autres n'auraient pas demandé de l'aide pour un si petit problème", comment sais tu que ca ne peut être QU'UN petit problème... à moins que tu sois devin !
Ici tu as des passionnés d'animaux, et comment veux tu que l'on fasse une consultation par le net, seul un véto qui verra ton chien te dira...
et relis toi, tu es très contradictoire dans ce que tu écris... bref, bonne continuation à ton chien
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pour résumer le post en quelques lignes : - mon chien va mal, je fait quoi ! - on sait pas emmène le voir le vétérinaire - ah mais en fait il va très bien ! Je sais ce qu’il avait, c’est juste les fêtes. Le chien pisse le sang c’est la faute aux sorties naturellement, pas besoins d’aller consulter pour si peu, comme le chien est pas mort c’est Que ça devait pas être grave ma fois. Il sort tous les 36 du mois et joue avec son maître mais son chien est heureux...
Si on suit votre raisonnement vous préférez allez chez le vétérinaire quand votre chien est vraiment mal en point au risque que son cas s’aggrave et que vous devez payer une somme souvent astronomique plutôt que payer une consultation « pour rien »
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "