Dire que je n'ai pas voulu attendre 24h une visite de véto classique pour ma chienne qui faisait des diarrhées sanglantes... Ca m'a coûté 270 € (heureusement que j'avais mon 13è mois) et je ne regrette pas.
Y a des gens, je vous jure...
" Insta : @gigi.creoledog "
houlala... comment vais je pouvoir dire ce que je pense en restant "correct" ?
Les "je pense" "surement", "si je jugeais que c'est grave" que vous dites... ne sont que suppositions, vous n'êtes pas véto et tout comportement anormal interpelle normalement le maître investi... et c'est grave de ne pas se rendre compte que notre animal a des besoins, et le maitre des obligations : le laisser sans voir de véto alors qu'il fait du sang, est impensable : vous n'avez jamais eu d'infection vous...
S'il vous plait, dites nous que vous avez voulu testé notre réactivité avec votre faux sujet...😈
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Après est ce réellement les balade qui le rende malade ? Si ça survient quelques jours après ça peut aussi bien arriver au jardin...
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Votre cas est très particulier, du moins de la façon dont vous le présentez. Si je résume, vous ne sortez pas votre chien parce qu'il est (soi-disant) associal, qu'il tire en laisse et qu'il est malade après chaque balade... pas banale votre histoire. Je n'ai jamais vu un cas pareil !
"L'autre fois, il urinait du sang... Je préfère être prudent..." il urine du sang et vous ne l'emmenez pas chez le vétérinaire, vous préférez penser que ce sont les balades qui sont nocives pour lui ??? 😯
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "