Bonsoir
Heu je pense que le véto serait à même d'examiner ton loulou et voir ce qui se passe ; si son état a changé vaut mieux consulter
Une autre chose, qui dit grand terrain ne doit pas éviter des balades quotidiennes
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Le vétérinaire pourra lui passer des examens, on ne peut pas se prononcer derrière un ordinateur...mais je rejoins le com’ ci dessus, un jardin c’est juste une litière pour un chien ça ne remplace jamais une vrais balade ^^ Il a quel âge ? Est il castré ? A quel fréquence sort il ?
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
C’est possible qu’il ai senti une femelle dna les parages mais un contrôle chez le vétérinaire est plus prudent car on est sûr de rien et puis il n’est plus tout jeune...en tout cas c’est dommage qu’il ne fasse pas de vrais sorties en dehors du jardin, le fait qu’il ne soit pas sociable et les sorties trop rares sont liées.
Je crois que tu devrais faire un check-up complet chez le vétérinaire, si à chaque fois qu’il promène il tombe malade...à moins que tu promène près d’une centrale çà explique tout ^^
Votre cas est très particulier, du moins de la façon dont vous le présentez. Si je résume, vous ne sortez pas votre chien parce qu'il est (soi-disant) associal, qu'il tire en laisse et qu'il est malade après chaque balade... pas banale votre histoire. Je n'ai jamais vu un cas pareil !
"L'autre fois, il urinait du sang... Je préfère être prudent..." il urine du sang et vous ne l'emmenez pas chez le vétérinaire, vous préférez penser que ce sont les balades qui sont nocives pour lui ??? 😯
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Après est ce réellement les balade qui le rende malade ? Si ça survient quelques jours après ça peut aussi bien arriver au jardin...