Détartrer les dents sans véto

Flip-Cockwood

Hello Wamiz,

Quelqu'un détartre-t-il régulièrement ou de façon alimentaire les dents de son/ses chiens ?

Rio commence à avoir un peu de tartre. Sur les canines, je passe mon ongle et peux lui retirer mais les molaires et prémolaires ont beaucoup de reliefs.

J'aimerais éviter l'accumulation de tarte et en regardant un peu ce produit semble avoir un très bonne efficacité d'après les commentaires.

https://www.croqlavie.fr/sante-chien/plaque-destructor-detartrant-chien.html?_ga=2.56830697.25616609.1657975913-1321273779.1657975913

Quelqu'un a-t-il déja essayé ?

Sinon utilisez-vous d'autres méthodes ? Pas le bicarbonate, j'ai déjà essayé et si ça fonctionne, c'est quand même galère sur les molaires...

Merci à tous !

" Ce que je sais, c’est que je ne sais rien. "
21 réponses
Martau

Kosmo n’a aucun tartre sur les dents. Il mange cru, y compris des os charnus. Je ne sais pas si c’est lié. Il ronge pas mal de bâtons et branches, même s’il pratique moins que quand il était petit. (Pour peu qu’il ait été petit un jour.) Je ne sais pas si c’est lié non plus.