Ce soir...Elle ne sera plus là...

Ivouline
Foldingue de mes bestioles !

Ce message pardonnez moi....est un cri de désespoir. Une souffrance que je devrais garder pour moi Mais je ny arrive pas...Je voudrais hurler mais je ne le peux pas. A 17h50 on m amputera de 10 de ma vie. Depuis 3 jours on m'arrache le coeur.

Depuis 3 jours on a tout arrêté médicaments et perfusion. Elle ne souffrait pas encore du moins pas trop...Elle était reconnaissable en tout. Mais le 15août elle a basculé. La décision que j'ai prise était là meilleure je le sais. Je l'ai toujours fait. Jamais je n'aurais pu abandonner ceux qui m'ont tant donné et qui eux ne m'auraient jamais abandonnée...jusqu'au dernier battement de coeur.

J'ai plaqué mon travail temporairement pour vivre avec elle toutes les dernières fois comme on a vécu toutes les premières fois.

Ce soir la guerre sera définitivement perdue contre ce cancer foudroyant.le 6 juin...tout allait bien. Il faut faire semblant d'être gaie, enthousiaste. Ne pas lui parler avec des trémolos dans la voix..ne pas trembler, la rassurer...Elle s'appelle Étoile...et ce soir elle brillera dans le ciel...

" Ivouline "
17 réponses
Papayouuu

Courage à vous dans cette épreuve.

Malheureusement, on sait à quoi s'attendre, depuis le début..

Ne pleurez pas son départ, souriez pour tout ce qu'elle vous à donné pendant tout ce temps.

Billy34

Toutes mes condoleances. Je comprends votre desespoir, je l'ai vecu aussi il y a 18 mois. Courage a vous de tout coeur

Ivouline
Foldingue de mes bestioles !

Merci pour votre soutien.

" Ivouline "
Pourpalier

votre petite louloute est partie rejoindre ses copains canins et de là haut, je suis sur qu'elle veille sur vous😉

Sabrinanyna
Bonjour, je suis une passionnée des animaux et j'aime échanger et faire connaissance.

Bonjour, je suis nouvelle courage à vous j'ai perdu mon chat il y a presque un an.

Utilisateur anonyme

Je vous comprend j'ai dû faire partir ma lapine il y a un an je pense à elle chaque jour . Votre Étoile veille sur vous maintenant et je suis sure qu'elle vous guidera dans votre vie .

Bon courage .

Bambi222

Bon courage à vous. Nous savons certainement tous, ici, à quel point il est dur de dire au revoir après ces belles années, ces beaux moments de joies, comme de rire, et parfois de bêtise.

L'au revoir est certainement la chose la plus dure à faire dans ce bas monde. Je suis navrée pour vous. Foutu cancer. Il a également emportée ma petite puce de 5 ans, annoncé le 1er juin, décédée de 5 juillet. Encore aujourd'hui la douleur est insoutenable et même un autre loulou n'allège pas ma peine.

Bon courage à vous, je suis sûr qu'elle pense à vous. Bonne soirée.