Ce message pardonnez moi....est un cri de désespoir. Une souffrance que je devrais garder pour moi Mais je ny arrive pas...Je voudrais hurler mais je ne le peux pas. A 17h50 on m amputera de 10 de ma vie. Depuis 3 jours on m'arrache le coeur.
Depuis 3 jours on a tout arrêté médicaments et perfusion. Elle ne souffrait pas encore du moins pas trop...Elle était reconnaissable en tout. Mais le 15août elle a basculé. La décision que j'ai prise était là meilleure je le sais. Je l'ai toujours fait. Jamais je n'aurais pu abandonner ceux qui m'ont tant donné et qui eux ne m'auraient jamais abandonnée...jusqu'au dernier battement de coeur.
J'ai plaqué mon travail temporairement pour vivre avec elle toutes les dernières fois comme on a vécu toutes les premières fois.
Ce soir la guerre sera définitivement perdue contre ce cancer foudroyant.le 6 juin...tout allait bien. Il faut faire semblant d'être gaie, enthousiaste. Ne pas lui parler avec des trémolos dans la voix..ne pas trembler, la rassurer...Elle s'appelle Étoile...et ce soir elle brillera dans le ciel...
" Ivouline "