Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Ce soir...Elle ne sera plus là...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
toutes mes condoléances, je sais que ce n'est pas facile.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Courage à vous dans cette épreuve.
Malheureusement, on sait à quoi s'attendre, depuis le début..
Ne pleurez pas son départ, souriez pour tout ce qu'elle vous à donné pendant tout ce temps.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Toutes mes condoleances. Je comprends votre desespoir, je l'ai vecu aussi il y a 18 mois. Courage a vous de tout coeur
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Merci pour votre soutien.
Ivouline
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
votre petite louloute est partie rejoindre ses copains canins et de là haut, je suis sur qu'elle veille sur vous
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bonjour, je suis nouvelle courage à vous j'ai perdu mon chat il y a presque un an.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je vous comprend j'ai dû faire partir ma lapine il y a un an je pense à elle chaque jour . Votre Étoile veille sur vous maintenant et je suis sure qu'elle vous guidera dans votre vie .
Bon courage .
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Bon courage à vous. Nous savons certainement tous, ici, à quel point il est dur de dire au revoir après ces belles années, ces beaux moments de joies, comme de rire, et parfois de bêtise.
L'au revoir est certainement la chose la plus dure à faire dans ce bas monde. Je suis navrée pour vous. Foutu cancer. Il a également emportée ma petite puce de 5 ans, annoncé le 1er juin, décédée de 5 juillet. Encore aujourd'hui la douleur est insoutenable et même un autre loulou n'allège pas ma peine.
Bon courage à vous, je suis sûr qu'elle pense à vous. Bonne soirée.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)