Ce soir...Elle ne sera plus là...

Ivouline
Ivouline
Foldingue de mes bestioles !

Ce message pardonnez moi....est un cri de désespoir. Une souffrance que je devrais garder pour moi Mais je ny arrive pas...Je voudrais hurler mais je ne le peux pas. A 17h50 on m amputera de 10 de ma vie. Depuis 3 jours on m'arrache le coeur.

Depuis 3 jours on a tout arrêté médicaments et perfusion. Elle ne souffrait pas encore du moins pas trop...Elle était reconnaissable en tout. Mais le 15août elle a basculé. La décision que j'ai prise était là meilleure je le sais. Je l'ai toujours fait. Jamais je n'aurais pu abandonner ceux qui m'ont tant donné et qui eux ne m'auraient jamais abandonnée...jusqu'au dernier battement de coeur.

J'ai plaqué mon travail temporairement pour vivre avec elle toutes les dernières fois comme on a vécu toutes les premières fois.

Ce soir la guerre sera définitivement perdue contre ce cancer foudroyant.le 6 juin...tout allait bien. Il faut faire semblant d'être gaie, enthousiaste. Ne pas lui parler avec des trémolos dans la voix..ne pas trembler, la rassurer...Elle s'appelle Étoile...et ce soir elle brillera dans le ciel...

" Ivouline "
17 réponses
Enicia
Enicia

Bonjour, je suis triste pour vous de lire tout ça mais hélas, c'est la meilleure décision a prendre, vous le savez déjà, aimer vraiment c'est aussi savoir faire partir celui qui a partagé notre vie dans la dignité. J'ai aussi fait euthanasié mon chien il y a presque un an et je sais combien cette décision est difficile mais les animaux ont une espérance de vie hélas plus courte que la nôtre... la vie n'est pas juste, on nous ampute d'etres si chers...continuez a l'aimer jusqu'à ce soir et au delà, je vous souhaite beaucoup de courage en ces moments éprouvants....de tout cœur avec vous...

Ivouline
Ivouline

Merci.

" Ivouline "
Damsdams
Damsdams

Nos pensées sont avec vous 2, plein de bises à elle qui eu la chance de vous avoir! Courage courage

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi jai du abréger les souffrances de mon loulou en aout dernier...apres une balade ( enfin on s'est posé) dans son coin de balade preferé avant daller chez le véto mais je suis heureuse davoir pu abregé avant qu'il souffre trop...et detre restée avec lui jusqu a la fin...maintenant jai ma nouvelle louloute cest que du bonheur javais dit plus jamais mais bon jao vite craquee meme si on oublie jamais son loulou mais jessaye de garder que les bons souvenirs...courage a vous dans cette epreuve au combien difficile

Zanimosexpress
Zanimosexpress

Perdre son chien malade c'est triste, j'ai perdu mon épagneul breton qui faisait des crises d'épilepsie il avait 14 ans et demi, la véto m'a dit que c'était la fin, dans la salle d'attente, je lui ai dit au revoir en pleurant, les gens qui attendait avec leur chien pour une visite sont venus lui faire une caresse, il parti avec beaucoup d'amour. j ai aussi souffert de la séparation , je vous souhaite bon courage, et depuis je viens de reprendre un petit chihuahua qui aura 4 mois dans une semaine, il égaie la maison avec ses péripéties, la vie continue malgré tout, la temps fera le reste même on ne les oublie pas.

" https://aubonheur89.com/categorie-produit/animaux/ "
Ulli2003
Ulli2003

Bonjour, je viens de trouver votre message bouleversant, émouvant, poignant et rempli d’amour pour Etoile. Je suis très triste pour vous, c’est terrible mais vous avez pris la bonne décision, il n’y avait pas d’autre alternative, c’est un acte d’amour car vous allez abréger ses souffrances et Etoile va s’endormir paisiblement et partir dignement. Vous avez raison de profiter d’elle au maximum pendant ces quelques heures qui n’appartiennent qu’à elle et vous pour l’éternité et que personne ne pourra jamais vous prendre. Elle vivra toujours dans votre cœur. Je vous souhaite beaucoup de courage en moments très, très éprouvants, je suis de tout cœur avec vous.

Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Bonjour,

Votre message me met les larmes aux yeux en m'imaginant dans la même situation que la votre. Je vous souhaite beaucoup de courage et de continuer à aimer comme vous le faites.

Une grosse pensée pour Etoile.

" Beach please ! "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien à garder pour soi ici, criez si vous le voulez, si cela vous soulage un instant ! Et criez demain aussi... Quand la souffrance est innommable, le cri sert de représentation et d'exutoire...

Que dire face à ce qui vous arrive. Je n'ai pas de mot... Un seul... Courage...un autre... L'amour...

Quand tout vient trop vite et toujours trop tôt... Souffrance... Perte... Désespoir... Et là oui on regarde vers le ciel pour davantage d'air.... Respirer... La vie... Chercher à nouveau l'espoir et la force de poursuivre... Et là vous verrez votre Étoile dans le ciel...

Je regarderai ce soir aussi, la solidarité est universelle et vous verrez au delà de la douleur... L'amour est infini

Ivouline
Ivouline

Merci merci à vous. Elle est partie paisiblement sur son coussin en la peignant et en lui parlant...Elle adorait qu on la brosse doucement en lui disant qu'elle était jolie...Elle se detendait et souvent s 'endormait. Elle s est endormie définitivement avec la lourde charge d'aller dire à son frère et à sa soeur que tous les trois je les aimerai jusqu'à mon dernier souffle car ils m'ont donné la chance de les aimer et d'être aimée d'eux. Nous étions une belle famille. Et mon Étoile ce soir brille déjà de tous ses feux au plus profond de mon coeur.

Merci je n ai plus envie de hurler, juste envie de pleurer...

" Ivouline "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

toutes mes condoléances, je sais que ce n'est pas facile.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?