Surtout, pas de violence ! De l'éducation, éventuellement de la fermeté et de l'autorité si nécessaire, mais de la violence, jamais ! Arrêter de faire de la pub pour les fausses médecines, ce serait bien, aussi.
Dans ce cas la, je crois pas que c'est eventuellement. Il faut vraiment que le chien comprenne que c'est non.
Quitte a etre verbalement tres ferme.
Et quand je dit avec le geste qui va avec, je parle pas d'un coup de pelle, mais de virer le chien du lit.
Les fleur de Bach, moi je suis pas pour, mais c'est un produit qui existe, que les médecin et les veterinaire prescrive, on a le droit d'en parler. Dire comme Kikaah que sa ne va rien faire tout seul, bien sur, encore une fois j'y crois pas, mais oui on a le droit d'en parler.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Et le chien, il a le droit d'etre violent avec le chat?
Qui a dit çà ?
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Et le chien, il a le droit d'etre violent avec le chat?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Vous pensez que le souci sera réglé si vous la lui donnez l’après-midi ?
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
N’attendez pas qu’elle s’énerve sur le chat pour réagir, anticipez, prévenir, féliciter dès qu’elle fait ce qu’il faut.
La friandise se mange hors du lit, ne monte pas sans invitation…
" Guide sans imposer,
chemin partagé.
….C’est un haïku "