Bonjour, Parfois certains animaux ne s'entendent pas bien même après un certain temps de cohabitation. La fleur de BACH est une bonne idée mais sur le long terme ce n'est pas très pratique. Vous pouvez essayer d'aller voir un vétérinaire comportementaliste si vraiment le problème ne se résout pas. Cordialement, Vincent
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Martau, Kikaah m'avait deja repris une fois ou elle trouvait un de mes message pas sympa.
La patience... vaut peut-être mieux aller se faire un café, relire, et appuyer sur envoyé apres avoir moderer ses parole.
Comme dit Kikaah qui s'enerve jamais, sinon c'est mal perçu et ça enerve 👌
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Le souci avec la fermeté c’est que la plupart du temp ça braque les gens (« vazy comment il me parle lui ?! ») donc on se concentre plus sur la forme que le fond, ce qui est bien dommage, Même si c’est redondant vaudrait sans doute mieux répéter mais s’exprimer avec diplomatie :)
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Merci Bandji d'expliqué. C'est exactement sa.
Martau, on est bien d'accord, utilisé des produit est hors sujet ici. Ce qui m'a fait reagir, c'est plutot votre phrase comme : arrêté de parler de fleurs de Bach. C'est pas une façon de faire passé les message, on croirait que tu prend les gens de haut alors que je suis certain que c'est pas ta volonté. Un peu de gentillesse est toujour bienvenue. Comme sa on peut echanger, plutot que d'etre dans la confrontation.
Je sais pas ce que tu faisais comme metier, mais on est pas la pour se faire e.ngueuler 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "