Je culpabilise, je n’arrive pas à l’accepter.
J’ai perdu hier ma chienne et je n’étais pas à ses côtés, elle était seule , si j’avais su je serais jamais partie .
Elle n’avait rien de particulier avant mon départ toujours la même problématique pendant les derniers 4 mois l’hernie discale qui s’est aggravée. Elle a du mal à bouger elle n’a aucun traitement , elle seulement du mal à faire ses balades et elle est vieille 13 ans d’amour.
Je suis partie pour 4 jrs en voyage et j’ai laissé ma chienne comme d’habitude à la maison avec la porte ouverte pour aller et sortir quand elle veut au jardin, la femme de ménage passe tout les jours pour voir si elle va bien, elle reste un peu change l’eau et la nourriture.
Elle m’envoie des photos d’elle pour me rassurer pendant mon séjour mais hier elle l’a retrouvé morte, j’ai pris l’avion et je suis rentrée aussi rapidement que j’ai pu afin de l’enterrer dans notre jardin.je ne comprends pas comment je l’ai laissé elle allait bien comme d’habitude aucun signe alarmant elle mange bien elle boit de l’eau elle sort et rentre entre la maison et jardin elle dort normal aucun signe de douleur, seule problème mais le vétérinaire me disais que c’était normal à cause de l’hernie et l’arthrose elle n’arrive pas à se retenir comme avant.
Je voulais pas l’emmener dans un centre de garde j’ai préféré l’a laissé chez nous dans son panier dans son jardin et maison pour lui éviter l’anxiété.
Chez mes parents c’était impossible aussi ils vivent dans un appartement avec des escaliers impossible pour ma chienne de descendre les escaliers à cause de son hernie et arthrose.
J’ai cru que c’était la meilleure décision vue que je ne pouvais pas l’emmener
Je suis trop triste et inconsolable je me dis je n’aurais jamais dû partir je ne sais pas si elle a souffert ou pas si elle m’a cherché, si elle croit que je l’ai abandonné.
Je suis trop triste et je n’arrive pas à me remettre.
Je ne sais pas si elle a souffert ou pas si elle est morte dans son sommeil, peut être que je pouvais l’emmener chez le vétérinaire j’aurais pu m’accompagner j’étais égoïste de partir alors qu’elle est malade je m’en veux tellement