Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Je culpabilise d’avoir laisser ma chienne seule et de la retrouver morte a t’elle souffert?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Oui elle avait de l’arthrose, une hernie discale , mais c’est très dur d’accepter qu’elle est partie alors que je n’étais pas à ses côtés . Je comprends même pas comment ça a pu se passer elle allait bien avant mon départ.
Reporter un abus
Posté par il y a 3 semaines
Bonjour à tous,

J'ai perdu mon amour de chien il y a peine semaines, je suis tellement triste et je culpabilise également.
mon chow chow avait 12 ans et 3 mois, ce matin la il se réveille normalement, je le sors et je le force à aller faire les besoins dans l'herbe tout aller pour le mieux, il ne voulait plus aller dehors. il n'a pas mangé le soir. le matin même il a bu son gamelle d'eau, a 12h30 il a fait son job il a aboyé et à 13h45 je l'ai retrouvé mort devant la baie vitré, je culpabilise car je n'étais auprès de lui et je n'ai rien vu. c'est tellement dur de savoir qu'il est parti seul sans personne auprès de lui.
Je n'arrive pas a m'en remettre.
12 ans auprès de nous :-(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)