Choisit son maitre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Nous venons d'acquérir avec mon mari notre chow-chow depuis le 10 Août.

En me renseignant sur les divers forum et site, on y stipule que le chow chow n'a qu'un maître.

Mais comment savoir de qui entre mon mari ou moi a t-il choisit sachant qu'il est presque autant affectueux avec l'un que l'autre, moi je rentre 2h le midi et je finis à 17h30 don on passe du temps ensemble et mon mari quand il rentre pareil il passe du temps avec lui et au moment de regarder un film il s'allonge sur les pieds de mon mari.

Dois je en conclure qu'il la choisit lui en maître ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai lu la conversation mais elle répond à la question du maître en général et de l'amour qu'il peut donner.

Je sais que notre chien nous donne autant d'amour à l'un qu'à l'autre.

Ma question se basé plus sur la race du chow chow, qui à ce que j'ai lu, ne s’approprie qu'un seul maître.

Je voulais savoir quel maître avait il choisi.. ou si je pouvais influencer son choix hihi ?

Célineo
Célineo

Je te conseille de lire ce sujet : http://wamiz.com/chiens/forum/le-chien-a-combien-de-maitre-33633.html

Pour moi, la notion du chien qui n'a qu'un seul maître est une idée reçue ... Un chien est capable de donner de l'affection, de passer du temps et d'obéir à plusieurs personnes.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?