Super ces nouvelles :D
Pour le fait qu'elle tire en laisse, le seul conseil que j'ai (et qui marche vraiment), c'est le harnais avec l'attache devant et du temps ;) Mais vraiment, en attachant à l'avant, c'est radical !
Pour qu'elle puisse courir, vu que vous ne pouvez pas encore la lâcher, tu peux t'essayer au canicross. En plus, là, le but c'est qu'elle te tracte, donc elle devrait aimer le principe ;) Par contre, le mieux c'est de ne pas utiliser le même harnais, comme ça elle assimile "Avec ce harnais, je marche au pied, avec l'autre je peux tirer".
Pour le fait qu'elle vous saute dessus voire même, vous mordille, continue à l'ignorer totalement, elle finiras pas comprendre que ça ne lui apporte rien de bien. Par contre si tu "cèdes" et que tu la grondes, elle obtiendra ce qu'elle veut : de l'attention. Si elle fait ça, ce n'est pas pour te "défier" ou te tester, c'est juste qu'elle exprime sa joie et qu'elle veut ton attention.
Continue à donner des nouvelles (et des photos !! ;) ), c'est vraiment cool d'avoir tout le cheminement :)