Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Julie58

Poils LONG !!!!

Utilisateur anonyme

Les poils long sans aucune hésitation !

Utilisateur anonyme

Poil long immediatement.

Utilisateur anonyme

poils court c mieux !!!! enfin c mon avis mais poils long aussi c bien !!!

Utilisateur anonyme

Moi je préfère poil court... Mais chacun son avis! les 2 sont beaux!

Utilisateur anonyme

Poile court

Utilisateur anonyme

Poil court sans hésiter !

Utilisateur anonyme

poil long comme mes pepette ice et ivvy !!!! ( ice la noir et feu )

(ivvy la petite fauve

Utilisateur anonyme

Perso j'aime pas beaucoup les chihuahuas, meme si certains sont tres calins et tres sympas.

Mais a choisir, je prefere (et de loin) les chihuahuas a poil long!

Utilisateur anonyme

POIL LONG!