Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Utilisateur anonyme

"rigolo" c'est je rigole!

Moli

Eh oui je suis douée ^^ J'ai déjà appris 7 races a Brava

Utilisateur anonyme

Lesquelle??

Brava

des races de lévrier =) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

alors raconte brava!

Moli

Tu es curieuse fraise !! =)

Nattygann

Bonjour tous,

MissMiss ou Miss Miss quoiqu'il en soit je ne vois pas l'intérêt d'ouvrir deux comptes à âges différents, si ton pater ne veut pas que tu mettes ton âge dans ce cas là tu donnais un autre âge (ex: 14/15 ans) et ce pour un seul compte et l'affaire était réglée.

Ceci étant tu es très douée pour un cm2 !

Wamiz devrait paramétrer pour les mineurs de façon à ce que leur âge ne soit pas divulguer pour les autres et faire comme les autres réseaux sociaux interdire l'accès au moins de 13 ans ! Il y aura toujours des resquilleurs c'est sûr mais bon ! Gerer le net n'est jamais simple et il est vrai que c'est aux parents de très jeunes mineurs d'utiliser le contrôle parental.

Utilisateur anonyme

oui oui je suis curieuse!

Moli

Natty Gann a tous dit !

Les filles ont vas sur le poste " He y'a quelqu'un ".

Ici ce n'est pas pour parler de ça.

Brava

Il y a :

-le lévrier persan, mon préféré !

-Le Barzoï.

-L'afghan.

-Le Sloughi.

-L'AzawaKh.

-Le Whippet.

-Le Greyhound

-Le Galdo espagnol.

Lévrier persan
" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "