Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Wolfman

ni l'un ni l'autre !!!!!!

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien les deux mais j'ai une toute petite préférence pour les poils long :)

Utilisateur anonyme

Poils longs indéniablement.

Utilisateur anonyme

poils longs!!

Utilisateur anonyme

Merci mimi, wolf si t'avais rien à dire t'aurais pu te taire, mais merci quand même.

Utilisateur anonyme

bien dit miss miss

Wolfman

j'ai le droit de dire que je n'aime pas , maintenant si ça ne te plait pas c'est pareil !!!

car je commence vraiment a en avoir marre de ces posts a la ***

Utilisateur anonyme

Moi j'aime pas wolf il est rabat joie !

Utilisateur anonyme

Elle demande juste un avis c'est tout wolf et ne t'énerves pas wolf!

Wolfman

c'est le dernier de mes souçis !!!!!!!