Votez poil court ou poil long !

Utilisateur anonyme

Bon je sais ce post est un peu inutile mais j'aimerai votre avis.

Vous vous préférez quoi,

Les chihuahuas poils court ou

Les chihuahuas poils longs?

Wamiziens, wamizienne, votez !

212 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Sans hésitation : à poil long !

P'titefleur

Pourquoi faire remonter un post de plus d'an an !!!!

Utilisateur anonyme

Poil mi-long!!!

Kallys34

ça dépend certain chichi à poil court on parfois les yeux globuleux et c'est pas très beau je trouve, du coup j'ai une préfèrence pour les poils long

Caléomino

Poils longs !

J'adore !

Utilisateur anonyme

Poils longs

Utilisateur anonyme

La longueur du pwèle m'importe peu.

Utilisateur anonyme

J`aime tout les chiens,j`ai quand même plus d`affinité avec les plus gros chiens!!! peut-être dût au faite que les chihuahua sont utilisé comme accessoire de mode!!! Si c`est pour en faire un vrai chien,avec une vie de vrai chien,alors là je préfère le poil long!!!

Utilisateur anonyme

Poils court!!!!

Utilisateur anonyme

poil court aussi.