Nouveaux jeux

Darx

Bonjour bonsoir tout le monde

J'ouvre le sujet sur les jeux que vous proposez à votre chien votre chiot.

Il y a la classique balle, le vieux bâton, la corde et son noeud ou des os à dégniaquer.

Mais on fait vite le tour.

Jaimerai proposer à mon chihuahua d'autres jeux mais je n'ai pas d'idées.

Et vous?

11 réponses
Loustick

Pour le jeu de la balle calme, il faut qu'elle comprenne. Deja essaie pas de joué a ça si elle est exité.

Et puis forcement que ça prend du temps.

Pour qu'elle comprenne tu dois toi meme faire les plus petits gestes possible. Et tu lui parle, a voix basse, tu lui explique...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "