Le post de tous les chihuahua :) de chiot a adulte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà je créer ce post pour voir comment vos chichi grandissent :) et j'ai une grande nouvelle ma tante a hacheter la sœur de ma puce ice elle s'appelle India et voilà les deux louloutte :) je vous montrerais aux fil des mois comment grandissent ses deux petite fille et vous aussi montrer nous vos bébé chichi ou vos chichi chiot qui sont maintenant adulte :) voici en premier ma puce a moi ice (nom de lof ice isyia mais je trouvait sa trop long donc ice tout court :) )

et voici la jolie India ( nom de lof ice India mais pareil que pour moi elle trouvait sa trop long et ne voulait pas la t'appeller ice donc c'est India :) )

a et j'ai une question ! J'ai changer les croquette de ma puce pour celle la :) ( j'espère que vous verrez c'est moi qui a pris le sac en photo mdr ) alors que avant ice avait les x small junior royal canin sont elle bonne a votre avis ? Merci a tout les amoureux des chihuahua
32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici les deux princesse ensemble

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà pour les croquette (elle c'est pas mis la première fois )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce qu'il sont mignon :) moi j'ai pas de chihuahua mais ta marque de croquette et bonne enfin je c'est que eukanuba et une bonne marque :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)) ce sont des femelle gwash et ayko ;) mdr tu est sur que se sont de bonne croquette ? Mieux que les rc ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben alors ?? Personne n'a de chihuahua ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai des chihuahuas, et je leur donne la royal canin car la eukanuba ne leur plaisait pas. il y une caramel poils ras et deux poils longs. ils ne sont pas LOF, mais ressemblent vraiment à des vrais pleins papiers.

bonne soirée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

voici ma chichi tout bb ( celle avec les deux tâche marron)

.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a son arrivée a la maison...

et a l'heure actuelle...
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonsoir j ai une chihuahua de 3 mois et demi , qui aura ' mois le 28 mai

4 mois le 28 mai assez dynamique meme trop par moment , mais tres affectueuse quand elle le veut et lecheuse, mais pas trop facile a se faire obeir, mais bon avec de la patienc je pense qu elle finira par se calmer peu a peu j attends vos bons conseils, caresses a tous nos chihuashuas
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanni ta chichi et super belle !!! :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?