Le post de tous les chihuahua :) de chiot a adulte

Utilisateur anonyme

Voilà je créer ce post pour voir comment vos chichi grandissent :) et j'ai une grande nouvelle ma tante a hacheter la sœur de ma puce ice elle s'appelle India et voilà les deux louloutte :) je vous montrerais aux fil des mois comment grandissent ses deux petite fille et vous aussi montrer nous vos bébé chichi ou vos chichi chiot qui sont maintenant adulte :) voici en premier ma puce a moi ice (nom de lof ice isyia mais je trouvait sa trop long donc ice tout court :) )

et voici la jolie India ( nom de lof ice India mais pareil que pour moi elle trouvait sa trop long et ne voulait pas la t'appeller ice donc c'est India :) )

a et j'ai une question ! J'ai changer les croquette de ma puce pour celle la :) ( j'espère que vous verrez c'est moi qui a pris le sac en photo mdr ) alors que avant ice avait les x small junior royal canin sont elle bonne a votre avis ? Merci a tout les amoureux des chihuahua
32 réponses
Utilisateur anonyme

Voici les deux princesse ensemble

Utilisateur anonyme

Voilà pour les croquette (elle c'est pas mis la première fois )

Utilisateur anonyme

Ce qu'il sont mignon :) moi j'ai pas de chihuahua mais ta marque de croquette et bonne enfin je c'est que eukanuba et une bonne marque :)

Utilisateur anonyme

Merci :)) ce sont des femelle gwash et ayko ;) mdr tu est sur que se sont de bonne croquette ? Mieux que les rc ?

Utilisateur anonyme

Ben alors ?? Personne n'a de chihuahua ?

Utilisateur anonyme

bonjour, j'ai des chihuahuas, et je leur donne la royal canin car la eukanuba ne leur plaisait pas. il y une caramel poils ras et deux poils longs. ils ne sont pas LOF, mais ressemblent vraiment à des vrais pleins papiers.

bonne soirée

Utilisateur anonyme

voici ma chichi tout bb ( celle avec les deux tâche marron)

.

Utilisateur anonyme

a son arrivée a la maison...

et a l'heure actuelle...
Utilisateur anonyme

bonsoir j ai une chihuahua de 3 mois et demi , qui aura ' mois le 28 mai

4 mois le 28 mai assez dynamique meme trop par moment , mais tres affectueuse quand elle le veut et lecheuse, mais pas trop facile a se faire obeir, mais bon avec de la patienc je pense qu elle finira par se calmer peu a peu j attends vos bons conseils, caresses a tous nos chihuashuas
Utilisateur anonyme

Fanni ta chichi et super belle !!! :)