Le post de tous les chihuahua :) de chiot a adulte

Utilisateur anonyme

Voilà je créer ce post pour voir comment vos chichi grandissent :) et j'ai une grande nouvelle ma tante a hacheter la sœur de ma puce ice elle s'appelle India et voilà les deux louloutte :) je vous montrerais aux fil des mois comment grandissent ses deux petite fille et vous aussi montrer nous vos bébé chichi ou vos chichi chiot qui sont maintenant adulte :) voici en premier ma puce a moi ice (nom de lof ice isyia mais je trouvait sa trop long donc ice tout court :) )

et voici la jolie India ( nom de lof ice India mais pareil que pour moi elle trouvait sa trop long et ne voulait pas la t'appeller ice donc c'est India :) )

a et j'ai une question ! J'ai changer les croquette de ma puce pour celle la :) ( j'espère que vous verrez c'est moi qui a pris le sac en photo mdr ) alors que avant ice avait les x small junior royal canin sont elle bonne a votre avis ? Merci a tout les amoureux des chihuahua
32 réponses
Utilisateur anonyme

Les photos n'ont pas marcher donc voici Iumy à 2 semaines c'est la plus foncée (en espérant que cette fois ça marche)

Utilisateur anonyme

La voici à 3 semaines et toujours avec son frère, mais cette fois on voit l'évolution et à quel point ça grandit vite

Utilisateur anonyme

Et la voici maintenant

Utilisateur anonyme

coucou ! moi aussi j'ai une chihuahua de 2ans et demi !

fortune a moitier reveiller...

fortune qui dors !

Utilisateur anonyme

et voici une autre :

hihi !!

Vero73

Bonjour, elle est super belle, je trouves dommage de faire une opération définitive sur une petite puce qui ne sort qu'avec sa maitresse et n'a donc pas de rapport avec les mâles, en tout cas pour le moment.

J'ai un petit mâle de trois mois 3/4, à l'inverse de la vôtre, il a le masque noir, il s'appel Ioda, vous pouvez le voir sur son profil.

Pour les pipis, c'est long, mais il fait de plus en plus d'effort alors j'y crois.

A plus tard.

P'titefleur

Natsnala tu dis : "je pense qu un chien a un instinct maternel et pour vivre cette expérience mé ma véto di que ca ne change rien et que c mieu pour sa santé de la castrer?"

Non les chiennes ou les chattes ont juste l'instinct de la reproduction.....et ta véto a parfaitement raison de te dire de la faire stériliser et tu devrais le faire...cela lui évitera des complications plus tard.

P'titefleur

Toutes les études le montrent : une chienne stérilisée voit son espérance de vie augmentée ! Pour quelles raisons ?

"Lorsque la chienne n’a plus de chaleurs, elle ne sera pas amenée à fuguer pour retrouver des mâles et ainsi risquer de se faire renverser par une voiture ou se blesser dans la nature.

La stérilisation stoppe le cycle reproductif puisqu’on enlève, à minima, les ovaires qui produisent des hormones essentielles au bon déroulement de celui-ci. Ceci entraîne 4 conséquences :

- L’utérus devient inactif ce qui réduit fortement les infections utérines et les tumeurs. Parfois, il est enlevé également et ces risques deviennent nuls.

- les grossesse nerveuses inconfortables pour la chienne et parfois inquiétantes quand celle-ci ne mange pas disparaissent.

- L’arrêt du cycle diminue les taux d’hormones sexuelles et entraîne une très forte diminution des tumeurs mammaires (cancers du sein chez la femme) pour celles qui dépendent de ces hormones.

- Comme il n’y a plus de portées possibles vous évitez les complications de gestation qui peuvent nécessiter une césarienne ou mettre en danger de mort votre animal."

Colombe

moi j'ai parlais avec ma véto justement pour la stérilisation de ma chienne de 4mois elle ma dit que ils enlever les ovaires uniquement, et moi je saurais plus d'enlever tout pour ne pas avoir de problème par la suite quand penser vous? car mon mari avez une chienne spitz de 16ans on l'avait opérée mais ils ont enlever que les ovaires! et par la suite elle a eu un abcès qui c'est terminée par un cancer!!! il a du la faire piqué pour en finir!!!!!!

P'titefleur

Je ne suis pas pour simplement enlever les ovaires...comme tu dis abcès et cancer....

je suis pour l'opération qui consiste à enlever les ovaires et l'utérus, ce qui évite à la chienne de faire plus tard une infection de l'utérus que l'on appelle le pyomètre et qui peut être mortel.