Le post de tous les chihuahua :) de chiot a adulte

Utilisateur anonyme

Voilà je créer ce post pour voir comment vos chichi grandissent :) et j'ai une grande nouvelle ma tante a hacheter la sœur de ma puce ice elle s'appelle India et voilà les deux louloutte :) je vous montrerais aux fil des mois comment grandissent ses deux petite fille et vous aussi montrer nous vos bébé chichi ou vos chichi chiot qui sont maintenant adulte :) voici en premier ma puce a moi ice (nom de lof ice isyia mais je trouvait sa trop long donc ice tout court :) )

et voici la jolie India ( nom de lof ice India mais pareil que pour moi elle trouvait sa trop long et ne voulait pas la t'appeller ice donc c'est India :) )

a et j'ai une question ! J'ai changer les croquette de ma puce pour celle la :) ( j'espère que vous verrez c'est moi qui a pris le sac en photo mdr ) alors que avant ice avait les x small junior royal canin sont elle bonne a votre avis ? Merci a tout les amoureux des chihuahua
32 réponses
Utilisateur anonyme

Alors sa yai mickael tu la enfin ta petite puce elle et très mignone :)

Utilisateur anonyme

Ouii !!!! Je suis trop content !!! Et India et devenut ivvy Hihi ma tâta ne supportait pas le prénom India alors la puce s'appelle désormais ivvy :)

Utilisateur anonyme

Merci c'est gentil!!!!! C'est une poil court j'ai l'impression qu'il y à plus de long sur le forum mais j'adore aussi!!!

Les deux sont a toi de la photo ? Elles sont super jolie

Utilisateur anonyme

alors comment vont vont chihuahuas , leurs evolutions?, leurs comportements,? donnez moi de leurs nouvelles, ??? que je puisse comparer avec la mienne? qui commence un peu a se calmer, mais tres ennervee, encore, commence a comprendre certains ordres, mais refait vite les memes betises, mais adorables, et adore se nicher dans les vetements au chaud, le contact humain, elle aimr la voiture maintenant que je lui ai trouve une ceinture pour chien avant dans son sac etait clotophobe! lol et vous?

Utilisateur anonyme

les petites chichis de mickael sont adorables

Utilisateur anonyme

notre petite Iska va avoir 11 semaines !

Utilisateur anonyme

miss a 2 mois 1/2et

miss aujourd'hui

elle a 1an et 1/2

bonne soirée à tous les chichis

Utilisateur anonyme

Merci pour ce groupe!!

Je viens d'avoir une petite chihuahua enfin cela fait 2 mois (elle en a 4 aujourdui) et j'aurais aussi besoin de partager etc pour qu'on s'aide afin d'avoir une vraie relation sereine et joyeuse avec nos toutous!! Et qu ils le soient aussi!!!

La votre est elle/il propre? Litiere ou extérieur?

Moi j'ai opté pour l'extérieur car ayant déjà eu un chat je trouve que le côté litiere est assez désagréable. Par ailleurs elle aime sentir gratter manger l herbe etc une vraie toutounette alors je la sors. Elle est propre sauf la nuit mais je pense que c parce qu ele ne sait pas encore se retenir!!! Je travaille ché moi et la sors toutes les 3 heures!!

Votre chien est propre? Depuis quel age?! Il demande à sortir?

Voilà sinon c une vraie chipiiietro chou :)

Ca m embete car parfois elle veut jouer avec des chiens mais moi j'ai toujours peur car en général ils sont plus grands et plus brusques :(

Et pour le sac? moi j'arrive pas a en trouver un adéquat!!! Elle les tient pas et passe la tête!! Mé c tellement pratique!! Quand je me promene en ville c mieux sinon j ai peur qu on l ecrase quand ca grouille de monde! vous avez une astuce sac?

Allez vous leur faire des portées? Moi jaimerais pour elle car je pense qu un chien a un instinct maternel et pour vivre cette expérience mé ma véto di que ca ne change rien et que c mieu pour sa santé de la castrer?

Merci pour touut!!!!!

Voilà le fauve!

Utilisateur anonyme

Voici ma chichi à moi qui s'appelle Iumy et cela va faire bientôt 3 semaine qu'elle est chez nous. Elle a 11 semaine et est adorable même si elle est speed et assez têtu ^^ C'est la fille des chihuahua de ma belle soeur et c'est donc par elle que nous l'avons eu!!! Cela nous as permis de voir son évolution de ses 15 premiers à aujourd'hui!!! =) Mon copain et moi adorons notre petite puce! Elle à apporter tellement d'amour dans notre petit foyer!!! Les chihuahua sont vraiment des chient adorable et plein d'amour!!! 3

La c'est elle aujourd'hui

Et la c'est elle à 15 jours

Et la c'est elle avec son frère à 3 semaines