Merci pour ce groupe!!
Je viens d'avoir une petite chihuahua enfin cela fait 2 mois (elle en a 4 aujourdui) et j'aurais aussi besoin de partager etc pour qu'on s'aide afin d'avoir une vraie relation sereine et joyeuse avec nos toutous!! Et qu ils le soient aussi!!!
La votre est elle/il propre? Litiere ou extérieur?
Moi j'ai opté pour l'extérieur car ayant déjà eu un chat je trouve que le côté litiere est assez désagréable. Par ailleurs elle aime sentir gratter manger l herbe etc une vraie toutounette alors je la sors. Elle est propre sauf la nuit mais je pense que c parce qu ele ne sait pas encore se retenir!!! Je travaille ché moi et la sors toutes les 3 heures!!
Votre chien est propre? Depuis quel age?! Il demande à sortir?
Voilà sinon c une vraie chipiiietro chou :)
Ca m embete car parfois elle veut jouer avec des chiens mais moi j'ai toujours peur car en général ils sont plus grands et plus brusques :(
Et pour le sac? moi j'arrive pas a en trouver un adéquat!!! Elle les tient pas et passe la tête!! Mé c tellement pratique!! Quand je me promene en ville c mieux sinon j ai peur qu on l ecrase quand ca grouille de monde! vous avez une astuce sac?
Allez vous leur faire des portées? Moi jaimerais pour elle car je pense qu un chien a un instinct maternel et pour vivre cette expérience mé ma véto di que ca ne change rien et que c mieu pour sa santé de la castrer?
Merci pour touut!!!!!
Voilà le fauve!