Voilà je créer ce post pour voir comment vos chichi grandissent :) et j'ai une grande nouvelle ma tante a hacheter la sœur de ma puce ice elle s'appelle India et voilà les deux louloutte :) je vous montrerais aux fil des mois comment grandissent ses deux petite fille et vous aussi montrer nous vos bébé chichi ou vos chichi chiot qui sont maintenant adulte :) voici en premier ma puce a moi ice (nom de lof ice isyia mais je trouvait sa trop long donc ice tout court :) )
et voici la jolie India ( nom de lof ice India mais pareil que pour moi elle trouvait sa trop long et ne voulait pas la t'appeller ice donc c'est India :) )
a et j'ai une question ! J'ai changer les croquette de ma puce pour celle la :) ( j'espère que vous verrez c'est moi qui a pris le sac en photo mdr ) alors que avant ice avait les * small junior royal canin sont elle bonne a votre avis ? Merci a tout les amoureux des chihuahua
bonjour, j'ai des chihuahuas, et je leur donne la royal canin car la eukanuba ne leur plaisait pas. il y une caramel poils ras et deux poils longs. ils ne sont pas LOF, mais ressemblent vraiment à des vrais pleins papiers.
bonsoir j ai une chihuahua de 3 mois et demi , qui aura ' mois le 28 mai
4 mois le 28 mai assez dynamique meme trop par moment , mais tres affectueuse quand elle le veut et lecheuse, mais pas trop facile a se faire obeir, mais bon avec de la patienc je pense qu elle finira par se calmer peu a peu j attends vos bons conseils, caresses a tous nos chihuashuas