Pour l’instant aucune décision n’est prise, la question à savoir si elle est prête à s’accrocher ou pas. L’idée de confier 1/2 semaine la chienne chez des amis/famille le temps de souffler, voir si on se sent mieux ou si on se sent mal pourrais aider à prendre une décision finale sans précipitation et sans trop regret ;)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Ça aurais été intéressant je pense de savoir où est ce que ça a capoté pour que la chienne soit malheureuse ? Est elle réellement malheureuse et pas juste perturbée par quelques chose qui peut-être changé (a savoir quoi je peux pas vraiment dire). Parcque si finalement vous décidez de la placer ailleurs, faudrait trouver la famille qu’il lui corresponde, pas juste choisir une famille avec jardin si les personnes ne lui vont pas.
Voilà moi je trouve ça quand même dommage de penser à s’en séparer mais je pense que à partir du moment où on met le doigt sur ce qui va pas, que si on peut pas changer ça, ça serais plus facile de lui trouver la famille qu’il lui fait dans l’environnement qu’il lui faut. (Je sais pas si c’était très clair 🤔)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "