Deuil chiot écrasé par une voiture

Utilisateur anonyme

J ecris aux personnes qui ont peut etre vécue la même journee horrible que moi... Mon petit chiot chihuahua de 8 mois a couru sur la route et s est fait ecraser par une voiture... J ai accouru pour empêcher la voiture de passer mais c était trop tard jai tout vu et elle lui a roulé sur le crâne... Je me sens tellement coupable et mal avec cette image qui revient sans cesse... Peut t on vivre avec ce sentiment de culpabilité on a beau me répéter que ce n etais pas de ma faute je m en veut terriblement. C était un petit chien joueur calin qui fesait notre bonheur... La peine s apaise t elle avec un nouvel arrivant, non pas pour le remplacer mais pour occulter cette peine? Mon ami est terriblement triste lui aussi ce chien cetait un peu notre bebe... Si votre malheureuse expérience peut m'aider je suis preneuse, je n'en dors pu, ne mange plus....

26 réponses
Kallys34

tu sais ça ne sers à rein de ce dire: j'aurais du... parce que tu n'a pas regarder dans le rétro et te dire j'aurais du ne t'aidera pas, au contraire tu va encore plus culpabiliser et culpabiliser ne te ramènera malheureusement pas ton chien.

la douleur s'apaisera au fil du temps, il faut être patient pour se genre de chose, je n'ai jamais perdu d'animaux, mon premiers animal étant vanille (qui est d'ailleurs en train de surveiller ce que j'écris ^^) mais j'imagine bien la douleur que ça doit être, d'ailleurs je pleure quand je pense qu'elle va me quitter un jour.

soit forte, il va te falloir du courage, mais tu arrivera à le surmonter; un conseil remémore toi uniquement les bons moments et passe à la trappe tous les mauvais, ça ne sers à rien de s'en rappeller; a part te mettre mal.

Wolfman

quand un chien n'a pas de rappel , on le tient en laisse !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

En laisse il n'y a pas de danger !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

merci kally, decidemment on est tous fou de nos toutous, embrasse ta vanille et profite d elle au maximum.Quand a wolfman et catharco , beaucoup d accident ne sont pas du à une balade sans laisse qui derape. Beaucoup d histoire sur ce forum le prouve. Malheureusement ca peut arriver a tout le monde je ne vous le souhaites pas ( enfin pas à vos toutou qui ne meritent pas cette fin tragique) mais mesurez vos propos avant de juger. On se culpabilise deja assez nous meme pour ca.

Utilisateur anonyme

Bonsoir il est tard et je ne trouve pas de sommeil mes larmes ne font que couler je voudrais tellement remonter le tant , ont à tuer mon chien devant ma maison , mon tchoupi n'avais de 1 ans edemie un petit chiwawa gentil joueur qui nous aimait et le ferait montrer mon voisin à demander à ma fille de 6 ans dans le jardin à me parler n'était étonner , alors que j était en plein ménage il m'a dit que il avait écraser un petit chien et là où j'habite en pleine campagne il y as 5 maison pavillonnaire et il était le seul petit chien du cartier je n'est pas pu aller le voir car le monsieur m'a dit qu'il fallait mieux pas il la mis dans 2 sac et une boite et me la donner mais jai du nettoyer la route pleine de sang .... Il est encore là je n'arrive pas à faire son enterrement pourtant je voudrais tellement lui offrira un adieu qu'il mérite mais je n'y arrive pas , au secourrrrrr jai l'impression d'avoir perdu un de mes enfants la maison est vide , une simple peluche à coter de moi Àvec la quel il jouait à le prendre pour sa femelle me fait exploser en larmes , ont m'a conseiller de prendre un autre mais merdeeee je veut lui pas un autre il avait tellement à donner encore . La vie et degeulasse et je comprend enfin se que veut dire le sens que un chien est le meilleurs amis d'un homme , il était le miens malgré que je me fâchait contre lui car il était pas tjr propres c'était mon bébé , je voudrais savoir qu'il a pas souffert je voudrais tant une dernière journée avec lui , je t'aime mon chien j'amais je ne t'oublirais

Dragonboubou

Bonjour à tous j'ai mon petit chihuahua qui s'est fait renverser je n'ai pas eu le temps de le voir je l'avais laissé en gare chez une dame et le drame est arrivé il est venu à ma rencontre dès qu'il m'a vu en face de la rue c'est cruel pour moi c'est une belle preuve d'amour pour mon petit chien je suis très très triste je donne en vouloir à la personne qui veut la garder énormément c'est arrivé le 15 juin j'ai du mal à me remettre je m'en veux énormément donnez-moi des conseils merci