Deuil chiot écrasé par une voiture

Utilisateur anonyme

J ecris aux personnes qui ont peut etre vécue la même journee horrible que moi... Mon petit chiot chihuahua de 8 mois a couru sur la route et s est fait ecraser par une voiture... J ai accouru pour empêcher la voiture de passer mais c était trop tard jai tout vu et elle lui a roulé sur le crâne... Je me sens tellement coupable et mal avec cette image qui revient sans cesse... Peut t on vivre avec ce sentiment de culpabilité on a beau me répéter que ce n etais pas de ma faute je m en veut terriblement. C était un petit chien joueur calin qui fesait notre bonheur... La peine s apaise t elle avec un nouvel arrivant, non pas pour le remplacer mais pour occulter cette peine? Mon ami est terriblement triste lui aussi ce chien cetait un peu notre bebe... Si votre malheureuse expérience peut m'aider je suis preneuse, je n'en dors pu, ne mange plus....

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je t'ai fais un MP ;)

P'titefleur

...................................

Utilisateur anonyme

Ah il y a deux posts idendiques! je commençais à m'y perdre!

Utilisateur anonyme

Tu as refait un post ?

> Celui ci est plus "compatissant" (j'sais pas trop si ça se dit!)

En tout cas, je te répète mon conseil, si tu reprend un chien prends en un trés différents !

Utilisateur anonyme

Voilà pourquoi on ne doit pas lâcher son chien en ville, il faut toujours le tenir en laisse :/ un accident est trop vite arrivé...

Si il t'a échappé... c'est vraiment pas de chance... et ça peut arriver à tout le monde... sur tout qu'un chi c'est tout petit donc pas simple de le rattraper facilement :S

Courage !

Utilisateur anonyme

mon loulou s'est fait percuter par une voiture... mort cerebrale il avait des larmes aux yeux mais ne bouger plus j'avais 13 ans et je les pris dans mes bras et je l'ai porté jusqu'à chez mes parents, la voiture ne sait pas arrêter et depuis je ne veux plus de chien et je surveille mes chats quand ils sont dans le jardin...

Utilisateur anonyme

chacun réagit de manière différente mais la peine est la même pour tous alors laisse toi du temps et ne prend pas un chien sur un coup de tête ! Tu verras ton futur animal te choisiras il sera peut etre même devant ta porte à t'attendre

Utilisateur anonyme

bonjour a tous,

j' ai perdu mon goldy il y a 3 jours et je ne cesse de m en vouloir, car c est moi qui l 'ai tue.

Je devais ramener mes parents a la gare, mon mari devait rester a la maison avec notre fils,il est sorti pour nous ouvrir et fermer le portail.il n a eu le temps de fermer la deuxieme porte du portail goldy a lacher le jouer qu il tenait et a foncer pour me suivre mais je n ai rien vu.C est mon mari qui ma dit qu il courait accoler a la voiture.J ai senti que je roulait sur quelque chose mais sans comprendre ce qui venait de se passer et quand j ai regarder dans mon retro comme par curiosite j ai compris...

J ai freiner sec et hurler c est mon chien...les mots raisonnent dans ma tete t cette vision dans ce retro me hante.il a tenu jusque chez le veterinaire puis a fait une hemorragie sous mes yeux.Tout a ete tres vite. il n avais que 16 mois c etait un merveilleux malinois, nous faisions du dressage et il ne se sauvais jamais nous n avons pas comprit. Meme dans la douleur il n a eu aucune mechancete,je m en veux tellement il me manque enormement...goldy je t aime tu etais merveilleux repose en paix mon coeur

Kallys34

peu chère, qu'il repose en paix; je sais que c'est dur à supporter mais ce n'est pas de ta faute, tu ne l'a pas fait exprès; je suis désoler pour toi....

ton chien était magnifique.

Utilisateur anonyme

merci c est gentil il l etait c est vrai meme si en tant que maitresse je ne suis pas objective.

Je regrette tellement de ne pas avoir regarder avant dans ce foutu retro, j y aurai vu mon mari me faire des signes.J espers juste que la douleur s apaisera merci pour le soutien