bonjour a tous,
j' ai perdu mon goldy il y a 3 jours et je ne cesse de m en vouloir, car c est moi qui l 'ai tue.
Je devais ramener mes parents a la gare, mon mari devait rester a la maison avec notre fils,il est sorti pour nous ouvrir et fermer le portail.il n a eu le temps de fermer la deuxieme porte du portail goldy a lacher le jouer qu il tenait et a foncer pour me suivre mais je n ai rien vu.C est mon mari qui ma dit qu il courait accoler a la voiture.J ai senti que je roulait sur quelque chose mais sans comprendre ce qui venait de se passer et quand j ai regarder dans mon retro comme par curiosite j ai compris...
J ai freiner sec et hurler c est mon chien...les mots raisonnent dans ma tete t cette vision dans ce retro me hante.il a tenu jusque chez le veterinaire puis a fait une hemorragie sous mes yeux.Tout a ete tres vite. il n avais que 16 mois c etait un merveilleux malinois, nous faisions du dressage et il ne se sauvais jamais nous n avons pas comprit. Meme dans la douleur il n a eu aucune mechancete,je m en veux tellement il me manque enormement...goldy je t aime tu etais merveilleux repose en paix mon coeur