Chien super frileux

Damathe

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec mon problème d'Oz ^^

Depuis qu'il fait froid, impossible de lui faire faire ses besoins dehors. On peut se balader autant de temps que l'on veut, il refuse et une fois rentré à la maison, il se soulage...

Il déteste le froid, mais avec sa polaire, ça va, mais c'est encore pire avec la pluie.

Sa polaire ne couvre ni les pattes, ni le ventre... Il refuse souvent d'avancer alors qu'il est plutôt du genre à être devant d'habitude.

Je pensais lui acheter une combinaison complète, avec les jambes protégées (je n'arrive même pas à croire ce que je suis en train d'écrire LOL) et peut être des chaussons, car je me demande aussi si le froid du sol (ou le mouillé), ne l'agresse pas qq part...

La dernière fois, il a mis une patte dans une flaque, il a boité pendant tout le retour, le temps d'arriver dans le hall de mon immeuble... Quel comédien !!

Alors, vous en pensez quoi ? C'est abusé ??

" Insta : @gigi.creoledog "
42 réponses
Damathe

Je cherchais des patrons de manteau pour chien sur le net j'suis tomber sur ca :

J'ai tout de suite pensé a Oz!! Manque les bobottes!!

Ca lui irait comme un gant 😁

Ce WE, grande balade samedi et dimanche dans les bois, vu qu'il ne pleuvait pas !!

Monsieur Oz a adoré, ça faisait longtemps qu'on y avait pas été. Il était vachement plus calme ce WE.

Je crois que j'ai créé un monstre, pas un petit chienchien à sa mémère...

" Insta : @gigi.creoledog "
Bobkat

Dans mon coin y a quand même pas mal de chichi et je t'avoue que ce ne sont pas eux les plus malheureux, dans le sens ou ils ne sont pas aboyeurs, ils ne sont pas a bras, mais sont comme n'importe quel chien

les plus aboyeurs par chez moi c'est les York, vas t'en savoir pourquoi