Chien super frileux

Damathe

Bonjour tout le monde,

Je reviens avec mon problème d'Oz ^^

Depuis qu'il fait froid, impossible de lui faire faire ses besoins dehors. On peut se balader autant de temps que l'on veut, il refuse et une fois rentré à la maison, il se soulage...

Il déteste le froid, mais avec sa polaire, ça va, mais c'est encore pire avec la pluie.

Sa polaire ne couvre ni les pattes, ni le ventre... Il refuse souvent d'avancer alors qu'il est plutôt du genre à être devant d'habitude.

Je pensais lui acheter une combinaison complète, avec les jambes protégées (je n'arrive même pas à croire ce que je suis en train d'écrire LOL) et peut être des chaussons, car je me demande aussi si le froid du sol (ou le mouillé), ne l'agresse pas qq part...

La dernière fois, il a mis une patte dans une flaque, il a boité pendant tout le retour, le temps d'arriver dans le hall de mon immeuble... Quel comédien !!

Alors, vous en pensez quoi ? C'est abusé ??

" Insta : @gigi.creoledog "
42 réponses
Utilisateur anonyme

Elle est particulièrement choupinette 😁

Damsdams

C'est un forum chien pas chauve-souris 😁

Très mignon j'avoue ^^

Bobkat

Je cherchais des patrons de manteau pour chien sur le net j'suis tomber sur ca :

J'ai tout de suite pensé a Oz!! Manque les bobottes!!

Leica
Un sombre idiot qui a décidé qu'emmener son chiot en cours et au laboratoire à Stockholms Universitet serait une bonne idée. Et ça nous plaît ! Parfois nous avons des journées de 8...

C'est un Papillon, pas une chauve-souris quoique c'est vrai qu'on dirait un rat après le bain 😁

@Bobkat c'est une combinaison de plongée ça !

" A dog is the only thing on earth that loves you more than he loves himself. "
Utilisateur anonyme

Je cherchais des patrons de manteau pour chien sur le net j'suis tomber sur ca :

J'ai tout de suite pensé a Oz!! Manque les bobottes!!

Lol

C'est Kenny version Chihuahua.

Bobkat

Hahahaha on lui souhaite une autre fin que Kenny

Perso ca le fait penser a un elf avec ses oreilles qui depasse, ou le perso de Link dans Zelda

Utilisateur anonyme

Oh oui... Trop !

Mel1

Je n'assumerai pas le rose bonbon @Mel1 :-D Ce matin, grosse pluie... Il a quand même fait pipi sous un buisson mais pour le reste, c'était dans ma cuisine... Effectivement, la polaire ne le couvre pas assez. Gigi par contre, elle s'est fiche, c'est dingue !!

Le côté rose bonbon ça serait surtout pour le rendre moins effrayant pour les gens. J'imagine qu'Odin habillé en rose bonbon il fera tout de suite moins peur.

Mais l'effet n'est pas le même sur un xxs, là il vaut mieux un manteau sobre. On en voit déjà tellement habillé comme des poupées que t'es vite catalogué...

Est-ce que vous avez des adresses pour des manteaux chien xxl ?

J'ai du mal à trouver. Il me semble que Misanthrope avait donné le nom d'un site mais j'ai pas noté et je ne sais plus sur quel post c'était.

 Sky

Je n'assumerai pas le rose bonbon @Mel1 :-D Ce matin, grosse pluie... Il a quand même fait pipi sous un buisson mais pour le reste, c'était dans ma cuisine... Effectivement, la polaire ne le couvre pas assez. Gigi par contre, elle s'est fiche, c'est dingue !!
Le côté rose bonbon ça serait surtout pour le rendre moins effrayant pour les gens. J'imagine qu'Odin habillé en rose bonbon il fera tout de suite moins peur.

Evidemment, je fais partie des exceptions: le rose, ça me fait fuir!! 😈

Sérieux, je suis en overdose de rose, ça m’agresse maintenant, surtout quand on n'a pas le choix... Bref!

Je pense pas qu'il y ait besoin que ce soit (beurk) rose pour que ça ne fasse pas peur. Tant que tu mets des couleurs, et des couleurs pas agressives, ça marche: un joli vert, un petit bleu ciel, ou même un jaune doux... ça ferait déjà son effet. 😉

(Et vu la couleur d'Odin, du bleu ou un violet assez clair, je suis sûre que ça lui irait super bien ^^)

(en tout cas, mieux que du rose XD)

" 色即是空 "
 Sky

Oh, la jolie Perle que voilà! ^^

Mais où sont les photos des autres copains frileux avec leur uniforme anti-courant d'air? 😁

" 色即是空 "