Mon chiot n'aime pas les friandises

Loumaury

Bonjour, 👋

Nous avons, depuis samedi dernier, un nouveau membre de notre famille; un chien loup tchécoslovaque.

Tout se passe très bien, elle est adorable, seulement nous aimerions pouvoir lui donner des friandises pour la féliciter et faciliter son éducation mais le problème est là; elle n'aime aucune friandises.

Nous en avons acheté plusieurs, de différentes marques et de différents goûts mais elle n'aime rien.

A savoir que nous la nourrissons au BARF.

Avez vous des conseils? Quels friandises donnez vous à vos chiots?

Merci pour vos réponses!🙂

12 réponses
Titilde68820

Tu peux essayer des frandises maisons type lamelles de viande/poisson séché au four, fromage, jambon...(voir des fruit, ma chienne aurait fait le poirier pour des framboises )

Ça sera de plus bien meilleure pour lui que les biscuits pour chien du commerce :)

Sinon une grande caresse, des mots doux ou une partie de jeu peut aussi faire une bonne récompense pour un chien moins gourmand, a toi de découvrir ce qui motive ton petit loup

Tania28700

oui comme je te l'ai dit en mp, je pense à du jambon, knaky, surimi

Sauf que les aficionados du barf te donneront leurs conseils avisés👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

https://www.millieswolfheart.co.uk/dog-treats/training-treats/turkey-hearties

voila ce que je donne occasionnellement à mes clt, et ils adorent (tu as d'ailleurs toute une gamme de friandises sur le site)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loumaury

Mon petit loup vous remercie pour votre aide 👍

Titilde68820

Il est adorable :D

Tania28700

Magnifique, merci ! je craque ! ca change si vite ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Prenez en soin! Biz!

Yoyolut
La journée je suis informaticien collé a un écran, le reste du temps je sors profité des forets Vosgienne, a pied a chien a vélo a luge a ski... qu'importe...

Je veux les même ! Il y'a de la neige chez vous !

Gabyn

Arf, j'adore ses petits yeux encore innocents et ses grosse papattes.

Je crois que Misanthrope peut vous donner de bonnes recettes car je crois qu'elle utilise des dés d'emmental ou de gruyère, des apéricubes ou des lamelles de poulet/dinde séchées au four. Miam

Utilisateur anonyme

Adorable! La deuxième photo est génialissime.

Pour ce qui est des friandises, les Barfistes purs et durs te diront de ne prendre que du naturel et du non cuit.

Donc des friandises naturelles achetées en magasin (les poumons de cheval séchés, chez Maxizoo ça pue mais c'est miam), ou que tu fais toi-même (fines lamelles de viande ou d'abats séchées dans un four à 50C° pendant plusieurs heures).

Pour ma chienne qui est au Raw (et fine babine aussi), on déroge un peu à la règle pour les entraînements de pistage qu'on fait sur des petits bouts de knacki.

Si ça reste en petites quantités, ça ne fait pas de mal.

Le fromage par contre c'est moins concluant au niveau digestif chez nous.

Après certains chiens ne sont pas gourmands pour un sou, et seront comblés par l'enthousiasme d'une félicitation de leur maître.