Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon chiot n'aime pas les friandisesEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Bonjour,
Nous avons, depuis samedi dernier, un nouveau membre de notre famille; un chien loup tchécoslovaque.
Tout se passe très bien, elle est adorable, seulement nous aimerions pouvoir lui donner des friandises pour la féliciter et faciliter son éducation mais le problème est là; elle n'aime aucune friandises.
Nous en avons acheté plusieurs, de différentes marques et de différents goûts mais elle n'aime rien.
A savoir que nous la nourrissons au BARF.
Avez vous des conseils? Quels friandises donnez vous à vos chiots?
Merci pour vos réponses!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Tu peux essayer des frandises maisons type lamelles de viande/poisson séché au four, fromage, jambon...(voir des fruit, ma chienne aurait fait le poirier pour des framboises )
Ça sera de plus bien meilleure pour lui que les biscuits pour chien du commerce :)

Sinon une grande caresse, des mots doux ou une partie de jeu peut aussi faire une bonne récompense pour un chien moins gourmand, a toi de découvrir ce qui motive ton petit loup
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
oui comme je te l'ai dit en mp, je pense à du jambon, knaky, surimi

Sauf que les aficionados du barf te donneront leurs conseils avisés
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 2 ans
https://www.millieswolfheart.co.uk/dog-treats/train
ing-treats/turkey-hearties

voila ce que je donne occasionnellement à mes clt, et ils adorent (tu as d'ailleurs toute une gamme de friandises sur le site)
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans

Mon petit loup vous remercie pour votre aide
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Il est adorable :D
Mes 2 louloutes: Heidi et Falbala, parties trop tôt à 11ans et demi et 12ans, Ma mimine: Ardoise, 8ans et le petit nouveau merlin 1 an et demi et mes poissons : les guppy's, les corydoras, les ancistrus et le betta
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Magnifique, merci ! je craque ! ca change si vite !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Prenez en soin! Biz!
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Je veux les même ! Il y'a de la neige chez vous !
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Arf, j'adore ses petits yeux encore innocents et ses grosse papattes.
Je crois que Misanthrope peut vous donner de bonnes recettes car je crois qu'elle utilise des dés d'emmental ou de gruyère, des apéricubes ou des lamelles de poulet/dinde séchées au four. Miam
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)