chien loup de Tchécoslovaquie

Allaur

Ma fille qui vie en gendarmerie aimerai adopter un chien loup de Tchécoslovaquie , est ce qu'il sera heureux en appartement et surtout est-il facile à élever

45 réponses
Tania28700

Et bien, nous avons signé pour en baver lol mais que d'amour ! on garde le contact 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Comment s'appelle ton très beau louloup ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Tania28700 ce serait sympa de voir une petite photo de tes loulous!😀😊 amicalement. ( j'aime trop ces chiens!!!)

Utilisateur anonyme

Tania28700 ce serait sympa de voir une petite photo de tes loulous!😀😊 amicalement. ( j'aime trop ces chiens!!!)

Utilisateur anonyme

Tania28700 ce serait sympa de voir une petite photo de tes loulous!😀😊 amicalement. ( j'aime trop ces chiens!!!)

Utilisateur anonyme

Tania28700 ce serait sympa de voir une petite photo de tes loulous!😀😊 amicalement. ( j'aime trop ces chiens!!!)

Utilisateur anonyme

Tania28700 je crois que j'ai un problème avec le bouton envoyer lol😂😂😂 il s'appelle aïko c'est un saarloos de par sa maman et tchèque de son papa

Tania28700

ma chienne ressemblait à ton petit bb

voici le lien de mon post ici

https://wamiz.com/forum/mes-deux-chiens-loups-tcheques-genesys-et-jyrkhos-33110/428.html

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

A plus je me déconnecte mais viens sur le post de mes louloups papoter si tu veux 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui carrément je serai ravie de garder contact😉