chien loup de Tchécoslovaquie

Allaur

Ma fille qui vie en gendarmerie aimerai adopter un chien loup de Tchécoslovaquie , est ce qu'il sera heureux en appartement et surtout est-il facile à élever

45 réponses
Tania28700

Waou je viens de voir les photos tu as une bombe !🙂 j'adore le lupoïde

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

il s'appelle aïko c'est un saarloos de par sa maman et tchèque de son papa

Troooop beau *-*

(petit passage d'une passionnée des chiens loups et un coucou à Tania 👋😉)

Tania28700

Oui carrément je serai ravie de garder contact😉

http://passion-chien-loup.forumgratuit.org/login

tu peux aussi t'inscrire là, je validerai ton entrée👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Coucou, Mama ! Mama adore le cl en tout genre et c'est une gentille jeune femme que j'apprécie beaucoup !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
maelfie

Coucou, Mama ! Mama adore le cl en tout genre et c'est une gentille jeune femme que j'apprécie beaucoup !

Tu va me faire rougir 😳