Le chien loup de saarloos

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui en me connectant j'ai vu que j'avait des dizaine de personne Voulant des renseignement sur le chien loup de saarloos et donc certain qui voulait en adopter !!! Premièrement il faut un minimum d'information et un minimum de savoir faire avec les chien pour posséder un chien loup de saarloos car quand je reçoit dans un message { le chien loup de saarloos et tellement bo j'en veut un pour mon anniversaire } je ne trouve pas sa très sérieux !!! Donc tout sa pour vous dire réfléchissez bien avant d'avoir un tel chien j'ai fait un post pour informer tout le monde sur cette race

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pres de chez moi il y a une lpa (ligue protectrice des animaux) et il y a un croiser de chien loup saarloos

Utilisateur anonyme

Mon freelaig (plus de ce monde malheureusement était croiser chien loup tchèque (sa se voit pas enfin ...)

Utilisateur anonyme

Hé bien voici ma terreur mdr

et bien le saarloos et assez diferent du tchèque je trouve par exemple gwash ne supporte pas les collier (enfin en promenade ) il précaire le harnais et le tchèque et beaucoup plus docile je pense
Utilisateur anonyme

Est ce que le pelage change beaucoup entre l'été et l'hiver ?

Utilisateur anonyme

Hayy oui malheureusement pour moi :( lol l'hiver il et plus poilu et la il et en pleine mue et les tonne de poil que je ramasse par jour mdr j'en aurai bientôt assez pour faire un manteau lol

Utilisateur anonyme

C'est vrai que ton freelaig et vraiment typée berger allemand il était magnifique !!

Utilisateur anonyme

Mercie Dante et gwash :) oui c'est vrai que il ressemble énormément a un berger allemand mais la maman était pure race c'est peut être pour sa :)

Utilisateur anonyme

Il est magnifique le chien de la lpa je trouve !

Utilisateur anonyme

oui il est trop chou :)

Utilisateur anonyme

pour répondre à la boxeuse, les différences entre les deux sont juste la lignée de loup qui est différente et ce sont des chiens qui détruisent tout et qui s'échappent ça bousille tout sans scrupule et ça a beaucoup de force meme une cage en métal il va la déssouder...