Le chien loup de saarloos

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui en me connectant j'ai vu que j'avait des dizaine de personne Voulant des renseignement sur le chien loup de saarloos et donc certain qui voulait en adopter !!! Premièrement il faut un minimum d'information et un minimum de savoir faire avec les chien pour posséder un chien loup de saarloos car quand je reçoit dans un message { le chien loup de saarloos et tellement bo j'en veut un pour mon anniversaire } je ne trouve pas sa très sérieux !!! Donc tout sa pour vous dire réfléchissez bien avant d'avoir un tel chien j'ai fait un post pour informer tout le monde sur cette race

22 réponses
Utilisateur anonyme

à la base c'est un croisement entre un loup et un berger allemand la race a été crée dans les annees 1990 mais c'est pas une réussite je trouve, sinon ce sont de vraies pates vraiment gentils (heureusement car avec leurs crocs...) mais voilà le côté destructeur est très chiant si tu n'as pas un truc tout bétonné quand tu pars de chez toi bah dis adieu à tes affaires...

Utilisateur anonyme

Bonjour nous avons un saarloos pour notre plus grand bonheur et nous en changerions pour rien au monde. Il faut juste bien être entoure d un bon Comportementaliste qui connaît cette race et apres en famille c est un vrai bonheur. Notre chienne dort dans la maison ne fais aucune bêtise... Elle est juste en cage en notre absence pour son confort. Arrêtez de savoir tout croire sur le saarloos car c est faux c est un chien adorable comme les autres il faut juste savoir si prendre et surtout apprendre a les connaître.... Du temps de l amour sont des choses primordiale a l acquisition d un saarloos