Première question : le chien en question est-il nourri aux croquettes? Si oui ce n'est pas bon de lui donner autre chose, la ration sera déséquilibrée et si tu donnes le poisson cru (comme les inuits) c'est pas bon, voire dangereux pour son transit.
Deuxième chose : au-delà des parasites dont peuvent être porteurs les poissons (qui sont tués après deux semaines de congélation), les gros poissons risquent d'être pollués s'ils ont nageouillé dans une eau pas propre le temps d'atteindre leur taille adulte, et les petits poissons comme la perche soleil ont des épines dangereuses. Donc ça dépend de quel poisson, et où est-ce que tu pêches (si c'est dans un plan d'eau peuplé de salamandres et d'écrevisses, c'est déjà un bon point pour la qualité de l'eau).
Et enfin, si la question est : est-ce que le régime uniquement piscivore est recommandable? La réponse est non, c'est déséquilibré, insuffisant en vitamines et minéraux, et avec une trop forte charge en thiaminase. Même si les inuits faisaient comme ça, à défaut de mieux et en mettant un bout de renne dans la gamelle de temps en temps, l'histoire ne dit pas si leurs chiens vivaient vieux et en bonne santé.