Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
394 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des photos d'Idbash et de Jaanaï. Je posterai les news plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Sissiou0

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trop mignon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tuby vas a la même heure? Car oui pour l'évolution du chien c'est pas top. Puis l'entente avec l'éducateur est très importante.

Si elle s'adapte bien c'est l'essentiel.

Je dis ta place quand lorsque je m'arrête elle s'assoit soit trop devant soit trop derrière. Pareil pour la marche au pied quand j'en ai marre de dire au pieds je dis ta place. Ou si elle se met a droite alors qu'elle doit être a gauche. Tkt ça va venir moi aussi il m'en manque parfois je dis un non sans rien derrière car je sais pas quoi dire!

Oui on a fait aussi avec un bâton devant pour leur apprendre à être bien positionner par rapport à nous. Oui c'est super. Après ru peux faire un exercices ou tu lui dit coucher, assis, debout plusieurs fois. C'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire. Pour qu'elle s'assoit en partant du coucher faut taper sur sa cuisse et pour le debout faut faire comme si tu partais et tu caresses en répétant debout.

Lol la mienne aussi adore les friandises mais j'ai du arrêter car si pas de friandise je n'obtenais rien! Mais rien di tout elle regardait mon sac avec les bonbons. Donc attention car le but est qu'ils t'écoutent même sans les friandises!

Blingbling
Blingbling

Dans ce club, je vois des moniteurs différents chaque semaines. Bon après, j'ai eu que 5 cours pour le moment.

On verra plus tard, mais c'est vrai que c'est pas terrible pour voir les progrès du chien. Il y a tellement de monde qu'ils ne doivent pas reconnaitre chaque individu quand ils reviennent.

Pour l'instant, je m'adapte bien. Jaïa aussi.

Ah oui, "ta place", je ne le dis pas. Je reste sur le "Oh pied" et c'est aussi les mots que je dis pour le rappel.

Arf, toujours mon manque de vocabulaire 😐

On ne travaille pas avec les batons mais je vais faire pareil à la maison. Je vais lui en rajouter un devant elle aussi. C'est bonne idée !

Jaïa raffole des friandises, du coup c'est une excellente élève. Je me fais plaisir à la travailler parce qu'elle est vraiment motivée !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol je ne suis pas sortie pour ma part. Trop de vent, de petite pluie, et froid pour le p'tit bout.

ha oui je connais, le retour de la mater j'ai eu le droit un un popo devant la porte de ma chambre! Absente jours, retours avec un nouveau, et pas de sortie ensuite! Lol Difficile les premiers jours pour trouver un rythme. 👌

Par contre je ne sais pas si c'est bien de changer d'educateur, ou d'en avoir plusieurs...

La marche au pied sans laisse est dufficile. Jaa déja n'en fait qu'a sa tête en laisse! C'est une fois sur deux avec elle!

Le coucher est un peu plus difficile c'est vrai. J'ai eu du mal moi aussi.

Moi pour qu'elle revienne au pied je dis "ta place". Pareil quand elle est pas assie comme il faut.

Les bâton c'est pour qu'ils apprennent à se coucher comme il faut. Pas en travers, ou devant toi. Et là on devait s'eloigner et les chiens rester à leurs place et s'ignorer.

Merci pour elle.

Hoooo oui elle est encore plus protectrice qu'avant (trop même!), et elle écoute beaucoup mieux en balade, depuis bientôt mois le rappel est nickel quand y a personne, par contre si y a du monde c'est pas trop ça.

Blingbling
Blingbling

Des rafales de vent, de la pluie incessante et 7° dehors.

Je me suis tout de même motivée à l'aller au club canin. Et Jaïa commence à être calme :)

J'avais peur qu'elle ne soit pas disciplinée car on a été moins présent à la maison, alors elle a commencé par faire des bêtises. Pipi du matin dans la cuisine, mangé plein de truc qui traine, bouffé toute la mousse d'un dodo... là, on va être de nouveau présent.

C'était une nouvelle monitrice et elle était extraordinaire !!!! Je l'ai trop kiffé, lol.

Je suis ravie du cours d'aujourd'hui. Jaïa marche très très bien au pied, je pourrais tenter de lacher la laisse.

Le assis est tres bien, le coucher, on y est presque. Le rappel est bien aussi. Manque de la précision maintenant.

Par contre, j'ai beaucoup de mal à la remettre au pied. Comment lui apprendre ?

Pourquoi tu alignes deux morceaux de bois pour le couché ?

Elle est vraiment chouette ta Jaa ! Elle a changé de comportement avec l'arrivée du petit ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La rencontre avec le nouveau de la meute. 🙂 J'ai flouter la tête de mon p'tit bout.

Je surveille le p'tit bout on ne sait jamais des fois que....🙂

Gros câlin à la fin de grossesse, pendant que bébé bouge dans le bidou. 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'attend patiemment que "maman" finisse de préparer pour me laver et come j'ai interdiction de sortir même si j'en meurt d'envie!!! C'est trompeur cette photo elle deteste être mouillée!!

je me cale a l'arrière de la voiture, entre les jambe de "maman"

40 commentaires sur 394

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?