Photos de Jaanaï

Utilisateur anonyme

Voici Jaanaï.

Je mettrais les photos de son évolution.

Photo de l'élevage Solemel. Elle a tout juste 2 mois

394 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique :)

Titain

bonsoir Coahoma et sois la bienvenue sur wamiz. tu verras que ta chienne ne vas cesser de t'éttonner et de te surprendre ( il est des fois ou je passerai des heures à observerle mien qui vient du même endroit y compris encore àl'heure actuelle car ces réactions peuvent être déconcertantes malgré le fait que j'ai Idbash avec moi depuis plus d'un an maintenant ).

j'ai été un peu curieux, oui je sais c'est un vilain défault, mais pour Jaanaï j'ai trouvé grace à mon ami google pour JaanaÏ dans le dictionnaire Hébreu-Français: descendant de Gad

et dans la bible on a ça pour les descendants de gad: http://saintebible.com/lsg/1_chronicles/5.htm

il semblerai que ta chienne tienne plus son nom de l'histoire de son territoire ancestral que d'un sens réel traduisible, il semble aussi qu'à l'origine ce soit Jaenaï comme ortographe pour son nom

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Merci Juliah

Merci, oui elle me surprend et elle me fait rire, vraiment méfiant comme chien, au début je me croyais qu'elle avait peur mais en fait pas du tout!! Pas facile à éduquer car elle finit par me regarder en mode, "je m'ennuie là!! On fait quoi maintenant? Car assie, donne la patte ça va bien 5minute!!"

Par contre elle a le calin facile, et même avecles inconnus!!

Merci pour l'avoir trouvé, faut croire que je suis vraiment nulle pour rechercher sur internet... J'avais fini par laisser tomber pour savoir ce que veux dire son nom!! Ce n'est pas un vilain défaut la curiosité! Je le suis aussi et je n'ai jamais vu comme tel ce trait de caractère!

Titain

avec toutes les fois ou je me le suis entendu lorsque j'étais enfant, je profite de pouvoir enfin le replacer 😁

il ne faut pas y aller durant longtemps car s'ils s'ennuient c'est fichu donc on procède par petites touches de temps durant les jeux ou pour obtenir la gamelle si ce qui s'y trouve plait ( pour idbash les rc du début n'étaient pas efficace car ils en tombait malade )

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Lol.

Oui par petite touche, pas le choix! Mais bon elle comprend vite, en une semaine elle à acquis l'ordre (sauf le a ta place qui est la bete noire). Que veux tu dire par "la gamelle si ce qui s'y trouve plait"?

D'ailleur les ordres vocalsnt seul ne marche pas contrairement aux ordre lsf sans la voix!! C'est super efficace les signes, beaucoup plus que la voix!!

Titain

je sais, ma mère a eu un chien sourd et quand j'ai eu idbash je lui ai appris avec la voie et les gestes aussi ce qui est pratique car ils entendent loin ces chiens là et les bruits de ville par exemple peuvent les perturber

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Hoooo oui j'ai remarquer en ville que si elle ne me regarde pas, y a rien à faire!!! Je peux lui dire assi 20 fois si elle me regarde pas, il ne se passe rien!!! Lol

Titain

en revanche et c'est assez ironique, ils attirent autant l'attention qu'ils souhaitent ne pas se faire remarquer

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui mais elle ça ne la dérange pas du tout!! Elle est pas méfiante avec les inconnus. Alors est ce parce qu'elle est bébé ou pas...? A voir...

Elle se met sur le dos direct. Elle a eu peur une seule fois, c'est avec un de nos voisins. Elle a fais pipi par le stress...

Mais c'est bien connu quand tu veux être tranquille, les gens sont attirés comme des mouches par ton indiférence!

Après ils ne sont pas commun les canaans donc ca doit jouer aussi.

Titain

Idbash les attire comme des mouches alors qu'il raffole de la tranquillité et préfère se tenir à l'écart

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "