Papier obligatoire ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'ai acheté il y a 15 jours une petite femelle cavalier king charles de 2 mois à une exposition canine à un éleveur qui était présent mais qui habite loin de chez moi.

J'ai eu son carnet de santé et un acte de vente comme document rien de plus.

La petite est vendue pour chien de parents LOF confirmés, mais n'aurais je pas du avoir le certificat de naissance accompagné de l'inscription LOF provisoire et de la description complète de son pédigrée sur 3 générations ?

J'ai recontacté le vendeur aujourd'hui, (il faut que j'appelle pendant 4 jours pour pouvoir lui parler une fois) ! et il me dit que le certificat de naissance il me l'enverra quand ma chienne aura 1 an et pas avant ... Est ce normal ??

Je trouve cela vraiment très bizarre !!

Merci de m'éclairer car là je commence vraiment à me faire du souci, payer 1200 euros et si elle n'est pas de parents LOF confirmé, ce serait vraiment écœurant !

Merci

246 réponses
Wolfman

en tout cas nine62 tu n'as pas l'air d'être très inquiet car tu poses ta question et tu t'en vas sans même attendre les réponses !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue que moi si je pose une question ,j'attends au moins quelques réponses !!!!!!!

Wolfman

si moi demain je décide d'acheter un chat ben je poserais plein de questions a dellys

tout simplement parce que je n'y connais rien en chat alors svp renseignez vous avant de prendre un chien ou un chat . il n'y a aucune honte a demander conseil auprés d'un éleveur !!!!

Utilisateur anonyme

"si moi demain je décide d'acheter un chat ben je poserais plein de questions a dellys

tout simplement parce que je n'y connais rien en chat alors svp renseignez vous avant de prendre un chien ou un chat . il n'y a aucune honte a demander conseil auprés d'un éleveur !!!!"

Des paroles sages, Wolf !

Wolfman

comme toujours ip !!!!! lol

Utilisateur anonyme

Moi avant d'acheter j'avais pris tout les renseignement aussi ,il n'était pas question de faire ça sur un coup de tête !!!!!!

Oui Wolf tu trouves toujours les mots justes !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben moi ce qui est sûr c'est que si je voulais acquérir un chien, je me renseignerai beaucoup avant et je viendrais ici pour vous demander des conseils, je vous poserai des questions.

Wolfman

tu as raison dellys il faut pas avoir honte de poser des questions au moins on saura quoi faire !!!!!

Utilisateur anonyme

Ben je n'ai pas honte de dire que je m'y connais moins en chiens qu'en chat même si je ne suis pas ignare.

Wolfman

moi en chat je suis nul de chez nul !!!!!!