Bonjour à tous,
Je viens vous donner des petites nouvelles, je dis bien petites car je n'ai pas encore obtenu de documents, et la SCC non plus.
La personne de la SCC qui suit mon dossier est en congés et me demande donc d'attendre qu'elle reprenne le travail.
Je ne lâche pas du tout l'affaire en tout cas !
Sur mon contrat de vente il est bien coché chien de compagnie.
Je désire la faire confirmer.
Par contre, depuis quelques jours j'ai des doutes sur l'une de ses pattes arrières.
Elle a une patte blanche et l'autre avec une partie noire et blanche, et lorsqu'elle marche tranquillement, j'ai l'impression qu'elle boite et que sa patte va vers l'intérieur.
Peut être est ce une illusion d'optique du à ses pattes de différentes couleurs ??
quoiqu'il en soit, par mesure de précaution, j'ai pris rendez vous mardi prochain pour qu'elle fasse une radio afin de savoir si elle est un problème ou pas. (mon mari l'a remarqué aussi... :-(
S'il s'avère qu'elle a un problème, je demanderai à mon vétérinaire ce que je dois faire, premièrement pour Houna (voir si cela sera douloureux avec l'age etc... ) et 2ème vis à vis de l'éleveuse.
Je ne sais même pas si je suis en droit de me plaindre si jamais mon véto confirme qu'elle a un problème ... ?
Et pour toi Zoé, tout s'est bien passé ??