Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

Mais sans déconner, il veut un chien depuis ses deux ans et c'est douloureux de parler de ce chien (inventé), c'est quoi les souvenirs de ce chien quand tu étais dans le ventre de ta mère ? laissez moi rire, et il y a 10 ans les photos n'étaient pas si nettes si ? Et en douze page il n'a pas dit un mot de ce fameux croisé ni que c'était une raison de plus pour sa mère de refuser ?!

Y a que moi que ça interpelle, ne t'inventes pas une vie pour attirer la pitié, t'es qu'un gosse et c'est un caprice !

Grandis, bosses et achètes toi ton chien point barre !!! Douze pages pour un caprice perso ça me gave sérieusement à la fin !!

Utilisateur anonyme

Ecoute si tes parents ne veulent pas cela peut ce comprendre... Je suis d'ailleurs dans le même cas que toi, mes parents ne veulent pas de chien à la maison, du moins pour l'instant ! Mais ils me permettent de vivre ma passion à maximum ! Je t'explique : il y a un élevage près de chez moi ou il y a ma race préférée. J'essaye d'aller aider là-bas le plus possible, je promène des chiens, ect... Je vais aussi faire un camp de chien cette été ( que j'ai déjà fait l'année passé ), tu passes une semaine avec un chien, c'est juste le bonheur si tu ne peux pas avoir de chien ! Enfin bref, mes parent comprennent mon désespoir d'avoir un chien, donc ils me font profiter le plus possible de mes animaux préférés :)

Tu ne connaitrais pas quelqu'un à qui tu pourrais promener le chien ? Ou un élevage qui serait prêt à te prendre comme aide ou pour promener leur chiens ?

Je sais que ce n'est pas pour tout le monde la même chose mais en tout cas, l'élevage où je vais souvent est super sympa :)

Bon courage à toi !

P'titefleur

Y a que moi que ça interpelle, ne t'inventes pas une vie pour attirer la pitié, t'es qu'un gosse et c'est un caprice !

Non, mais il y a toujours des personnes incrédules pour lui donner des arguments afin de convaincre ses parents.....

Utilisateur anonyme

non!!

Utilisateur anonyme

jai dautre foto du chien si vous me croyer pas

Utilisateur anonyme

Il est né quand et mort quand ? car si tu souhaites un chien depuis tes deux ans tu n'as pu connaitre celui ci !

Et la photo est de trop bonnes qualités pour dater d'il y a même 15 ans (et puisque c'est un chiot, que tu n'étais pas né voir tout petit quand il était chez toi, alors un croisé de petit race vit en moyenne 15 ans, facile 10 (la durée de ton attente d'avoir un chien)+15 (la vie du chien avant ta naissance ou juste avant ta naissance) = 25 ans, il y a 25 ans on ne faisait pas d'aussi bonnes photos.

Mais vas y balance les autres photos !

Utilisateur anonyme

Mais je l'ai eu a 8 ans il s'est enfuit au bout de 2 mois et pour les photos:

P'titefleur

depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais,

OU

Mais je l'ai eu a 8 ans il s'est enfuit au bout de 2 mois et pour les photos:

Faudrait savoir, je pense que tu racontes des bobars...t'en n'a pas marre...

Et tu fatigues tout le monde.

Utilisateur anonyme

nn c pas vrai

Utilisateur anonyme

Désolé de me mêler à la conversation mais quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi vous vous criez dessus ?????