Comment convaincre mes parent d'avoir un chien ?

Utilisateur anonyme

Bjr, je m'appelle Thomas depuis que j'ai 2 ans je rêve d'avoir un chien, mais avec mes parent impossible !!! Ma mère me dit que c'est mort que sa n'arrivera jamais, mais moi je continue a y croire !! SVP aidez moi donnez moi des solution miracle !!

PS: Je veut un Cavalier King ChARLES

Aidez moi Aidez moi

177 réponses
Utilisateur anonyme

pour rien

P'titefleur

Lara et Mouss : as tu lu tout le post ???

Utilisateur anonyme

ou lala c est qui ment la dedans

Utilisateur anonyme

mais thomas tu as deja plus de 18 ans sur ton compte wamiz tu ne mentirais pas sur ton age par hasard

P'titefleur

Vegas57 relis le post en entier : cette remarque lui a déjà été faite : c'est un menteur qui veut faire parler de lui et qui veut que l'on s'intéresse à lui.....

P'titefleur

Et en plus deux à trois fois par semaine il remet une petite phrase dans son post...pour le remettre en première page....mmmmmmmmmdr

Utilisateur anonyme

lol

Utilisateur anonyme

pourriez vous m' aider svp?je ne suis PAS comme Thomas Pitch.

je pense être + prête,à 10 ans.Alors vous pouvez reprocher bcp de choses à Thomas pitch, c' il n' a pas vraiment réfléchit...je pense que ce forum est fait pour les conseils en l' occurrence, convaincre ses parents d' avoir un chien.Pourrais-je donc enfin "écouter d' autres conseils judicieux au lieu de parler du "mensonge" de Thomas?merci!

P'titefleur

Désolée : Zabou : ce n'est pas à nous, des étrangers à ta famille à te trouver des arguments pour convaincre tes parents, si tu n'as pas été capable de le faire toi leur fille.

Nous ne connaissons pas tes parents ( ni toi en personne) ni leur situation.

P'titefleur

Zabou : surtout que dans ta fiche tu as déjà un chat, deux lapins et un chien !!!!!