Comment Avez-Vous Fait A L'achat De Votre Chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , Je Voudrais Vous Posez Des Questions , Si Jamais J'ai Un Chien :

1) Quand Lui Avez-vous Imposez Les Régles ?

2) Comment C'est Passé Le Transport , Dans Une Caisse de Transport , Sur vous avec une serviette de son élevage ?

3) Si Il Pleure Pour Rien Pendant la journé qu'avé vous fait ?

4) Vous Avez Passé Tout le Temps avec ou vous allé sur l'ordinateur , Télé .... ?

5) Vous Lui Avez Donné Des Croquettes Ou De La Patée ?

6) Vous Avez Joué Avec ?

7) Où as t'il Dormit ?

8) Vous Avez Joué Avec ?

9) Vous L'avez Laissé Allé Dans Le Jardin le 1er Jour ?

10) Vous Lui Avez Montré Au Bout De Combien De Temps Vos Rongeur ?

Je Poserai Certeinement D'autre Questions En Comentaires !

Merci Pour Ceux Qui Me Repond :D !

Avis Conseil .... Sont La Bienvenue !

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui un gros rongeur, quoiqu'on se demande si ce serait pas un croisé renard - beagle ! :D

11) bien comme je te disais précédemment, les jours d'après, bien on a vécu notre vie sans prêter d'attention excessive au chiot. Bien-sûr la surveiller, mais pas être constamment sur son dos. On la sortait très souvent pour lui apprendre la propreté. Sinon, on la laissait assez tranquille, elle jouait avec Poker qui la sollicitait beaucoup, et à cette âge là ils ont besoin de beaucoup de sommeil. On n'a pas eu à l'habituer à rester seule de suite. On avait pris une semaine de vacances. Question de pouvoir inculquer les règles dès le départ. Parce que si personne n'est là, comment le chiot va prendre ses marques et comprendre les règles ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Amouranimal : Tu As Répondu A Une Question Que Je Me Posé Dans Ma Tête : Comment les Présenter ? Eh Bien Maintenant Grâce A Toi Je Me La Pose Plus :D ! Merci

Braindamage : Okay Merci , Je me pose toujours cette question quand on a un chien et qu'on en achète un chiot , l'autre chien change de comportement ou pas ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bien, oui quand même. On ne gère plus un seul chien mais une petite meute, ce n'est plus du tout pareil. Poker s'est beaucoup calmé d'avoir un compagnon de jeu, et une présence. Le syndrome de l'enfant roi lui a passé ! ;) (Monsieur est une forte tête) Isis elle s'est dévergondée à son contact. Il y a eu une part de mimétisme. Donc, oui, chez moi, le comportement a changé. Alors que Poker nous sollicitait en permanence, là, il ne le fait plus. Mais le caractère de base du chien, ça non, ça ne change pas. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Okay Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai acheté mon chien (baron) à une fête de la chasse dès qu'on est parti de l'éleveur il a pleuré un peu mais je lui parlais beaucoup mais le pire c'est dès que je le posais par terre, ca n'a pas durer bien longtemps car même la première nuit il n'a pas pleuré. Il faut dire qu'il était dans notre chambre et dès que je l'entendais bouger je le mettais dehors pour faire ses besoins et au bout de 15 jours il était propre et il a eu sa propre pièce. Mais on laisse notre chambre ouverte et il vien quand il veut (dans son panier). Pour les règles faut les imposer de suite le premier mot qu'il a entendu c'est "non" pour les sorties dans la cour j'allais avec lui et je lui laisser un petit périmètre les premières semaines avec ses jouets de dehors mais je le laissais jamais seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

1) Dès qu'il est arrivé à la maison

2) Dans mes bras, ou plus précisément sur une alaise déposée sur mes genoux

3) Il n'a pleuré que les 2 ou 3 premières nuits. D'abord on est descendu le voir pour le rassurer et lui dire "Einstein dodo". Ensuite nous l'avons laissé pleurer, mais ça n'a pas duré ?

4) Une grande partie oui, mais très rapidement il a fallu l'habituer à l'absence du maître. Donc d'abord plusieurs fois par jours je m'absentais 5mn, puis 10mn .... pour arriver quelques jours après à m'absenter 1h00 et très rapidement 1/2 journée...et enfin 1 journée entière (6 à 8h00). Attention, avant les absences quelque soient leurs durées, prévoir une sortie hygiénique avec lui (ça limite les pipis et popos surtout lorsqu'il est chiot)

5) Les croquettes recommandées par l'éleveur

6) Tous les jours

7) Dans sa cage (une cage d'expo aménagée d'un tapis à la taille et épais de 10cm). Il fallait que cet espace devienne rapidement SON espace, son coin tranquille. A l'opposé de la pièce nous avions déposé une alaise pour ses besoins nocturnes (ça n'a pas très bien fonctionné) mais le fait de le sortir tard le soir (même s'il est assoupi) pour un pipi et/ou popo permis rapidement de nous octroyer 6h00 de sommeil sans l'entendre bouger

9) Oui bien sûr, en l'accompagnant dans ses premiers pas certes mais je l'ai posé par terre dès que nous sommes arrivés à la maison pour qu'il découvre tout de suite les nouvelles odeurs. En revanche, il n'a pas quitté la maison et le jardin pour découvrir ce qu'il y a derrière avant la 1ère semaine.

10) N'en ayant pas, il n'en a point vu. Personnellement, si le cas s'était présenté j'aurais attendu de lui donner son vermifuge (à l'âge de 3 mois) avant de les mettre en contact

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Merci A Vous Deux :D

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?