Comment Avez-Vous Fait A L'achat De Votre Chiot ?

Utilisateur anonyme

Bonjour , Je Voudrais Vous Posez Des Questions , Si Jamais J'ai Un Chien :

1) Quand Lui Avez-vous Imposez Les Régles ?

2) Comment C'est Passé Le Transport , Dans Une Caisse de Transport , Sur vous avec une serviette de son élevage ?

3) Si Il Pleure Pour Rien Pendant la journé qu'avé vous fait ?

4) Vous Avez Passé Tout le Temps avec ou vous allé sur l'ordinateur , Télé .... ?

5) Vous Lui Avez Donné Des Croquettes Ou De La Patée ?

6) Vous Avez Joué Avec ?

7) Où as t'il Dormit ?

8) Vous Avez Joué Avec ?

9) Vous L'avez Laissé Allé Dans Le Jardin le 1er Jour ?

10) Vous Lui Avez Montré Au Bout De Combien De Temps Vos Rongeur ?

Je Poserai Certeinement D'autre Questions En Comentaires !

Merci Pour Ceux Qui Me Repond :D !

Avis Conseil .... Sont La Bienvenue !

27 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ^_^ On a vraiment eu AUCUN problème avec lui .

Un vrai petit Ange :)

Utilisateur anonyme

Chloe, pour les croquettes, chaya a eu une période de transition d'une semaine, aucune réaction, et tout de suite, elle avait plus d'énergie, son pelage était plus beau et ses selles plus belles.

Je comprend que certaines familles utilisent ce genre de croquettes à cause de leur faibles revenus, mais pour moi, il y a une limite à respecter et plus je m'informe, plus mes critères augmentent, j'ai déjà commencé à chercher puisqu'elle ne trouve plus ses croquettes appétentes (elle est difficile :P).

Utilisateur anonyme

Transition ...?? Sa Veux Dire Quoi ? Lol

C'était des croquettes exprès pour chiots ?

Utilisateur anonyme

J'interromps votre discussion désolée:

1) Quand Lui Avez-vous Imposez Les Régles ?

Idem que tout le monde, dès le départ. Mais la pauvre devait surtout se dépatouiller de Poker qui ne la lâchait pas d'une semelle.

2) Comment C'est Passé Le Transport , Dans Une Caisse de Transport , Sur vous avec une serviette de son élevage ?

Sur moi. Sans serviette de l'élevage, ça m'est complètement sorti de l'esprit. La pauvre voulait se blottir à mort.

3) Si Il Pleure Pour Rien Pendant la journé qu'avé vous fait ?

Elle l'a jamais fait.

4) Vous Avez Passé Tout le Temps avec ou vous allé sur l'ordinateur , Télé .... ?

Non, vie normale, télé, aspirateur, tout ce qui fait du bruit et de l'agitation.

5) Vous Lui Avez Donné Des Croquettes Ou De La Patée ?

Croquettes de l'éleveur évidemment ! L'éleveur bien sponsorisé nous a d'ailleurs offert une petite boîte pour qu'on puisse faire la transition avec les nouvelles croquettes.

6) Vous Avez Joué Avec ?

Non. Première chose, la laisser découvrir les lieux et Poker, deuxième chose, lui montrer sa couche.

7) Où as t'il Dormit ?

Dans son panier.

8) Vous Avez Joué Avec ?

Oui plus tard. Mais pas ce jour-là.

9) Vous L'avez Laissé Allé Dans Le Jardin le 1er Jour ?

Pas sans personne. Le but : la féliciter de faire dans le jardin.

10) Vous Lui Avez Montré Au Bout De Combien De Temps Vos Rongeur ?

J'en ai pas. Par contre mon gros rongeur de Poker (chien) immédiatement.

Utilisateur anonyme

4) Vous Avez Passé Tout le Temps avec ou vous allé sur l'ordinateur , Télé .... ?

Non, vie normale, télé, aspirateur, tout ce qui fait du bruit et de l'agitation.

Non, pas ça le jour même. Pardon. Le jour même on a fait comme Poker : prise des marques. Pas la peine de la stresser davantage la pauvre, quand elle s'est endormie elle avait vécue une rude journée.

Utilisateur anonyme

Chloee, faire une transition c'est simplement lui ajuster son alimentation en remplaçant les anciennes croquettes avec les nouvelles graduellement (pour ne pas lui créer un choc).

Ex.: 2 jours a 25% nouvelles et 75% anciennes, 2j: 50%-50%, 2j: 75%-25%

Et oui, c'était des croquettes spécial chiots, cependant, beaucoup son d'avis que "sauvage", un chien n'a pas besoin de types spécifiques, n'ayant pas de régime particulier en pleine nature (je ne suis d'ailleurs pas contre :P)

En espérant que je ne sois pas trop compliquée dans mes explications! (:

Utilisateur anonyme

Braindamage : Ce N'est Pas Grave du Tout :D

Lol Oui Un Gros Rongeur !

Ammarilys : D'accord Merci :D

11) Qu'avez Vous Fait Le 2ème Jour ?

Utilisateur anonyme

Braindamage : Un gros rongeur Poker XD !

Ammarilys : Que donnes-tu comme marque de croquettes?

Amouranimal

10* Je sais pas vraiment quand, mais je sais comment sa devrai ce passer pour que tout se passe bien.

Surtout il ne faut pas forcer le contact si la prise de contact se fait dans la contrainte, le nouveau venu risque d'etre pris en grippe par le plus ancien.Evite de prendre ton rongeur dans les bras pour le présenter directement a ton chien. Car l'animal ainsi emprisonné n'a aucune possibilité de fuir devant ce qu'il perçoit comme un danger. Il faut les laisser faire et s'apprivoiser à leur rythme. Attend que le nouvel arrivant soit confiance :qu'il est visité les lieux pour lui permettre de repérer les lieux(et les possibités de retraite si besoin) et de voire en son maitre un allié, voire un protecteur. La première rencontre doit se faire dans le calme. Gardez les rongeurs dans leur cage c'est la manière la plus sécurisée pour eux de les présenter a ton chien. A l'intérieur de cet abri l'animal se sentira en parfaite sécurité et poura reculer dès qu'il pressentira un danger, ou avancer vers l'inconnu quand il se sentira en confiance.Il faut être patient et prudent dans les présentation, laisser à chacun un refuge possible, ne les laisse jamais sans surveillance et sache renoncer il est des alliances que la nature ne souhaite pas. Alors, ne force pas tes animaux a devenir amis, et ne risque pas de mettre une vie en danger.

Voila je crois que j'ai tout dit et que j'ai pu t'aider même si je n'est pas répondu a ta question n°10. ;)

Amouranimal

Ah et pour les autre question je crois que se n'est pas la peine de répéter tout ce que vous avez déjà dit je suis tout a fait d'accord ;)