Bonjour, un conseil pour convaincre ma mère d'avoir un chien

Utilisateur anonyme

J'ai enfin trouvé la race qui me fallait et reglé tout les problèmes que ça aurait pu me poser. Seul IC ma mère n'est toujours pas convaincu car elle pense que c'est elle qui s'en occupera car dans son enfance son frère a eu un chien et c'est elle qui s'en est occupé alors je pense quelle est restée la dessus. Mais auriez vous un conseil pour la faire changer d'avis parce que je ne suis pas son frère ! Elle pense aussi que 3 animaus (Chat et conchons d'inde) ça fera trop. . Aidez moi s'il vous plait. Et a quelle heure faut t-il promenez son chien?

24 réponses
Utilisateur anonyme

moi c est grace a wamiz que j ai eu un chien et attention ! mes parents détestaient les chien ma mere les trouvaient moches dégeu argneux meme ceux qui étaient dréssés ! mais depuis que j ai eu filou elle adore les chien elle lui fait des calin ect ! lance toi demande a ta mere et tu verras bien !

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas etre méchante mais tu a 24 ans dc soit tu fais des études dc tu ne dois pas avoir trop le tps de t'occuper d'un chien, soit trouve du boulot, part de chez tes parents et tu fera ce que tu voudras

Utilisateur anonyme

Elle a pas 24 ans !

Elle a mis sa pour s'inscrire (l'age est limité je crois)

Utilisateur anonyme

Non , l'âge n'est pas limité à ce que je sache ... & le truc est vraiment très bon Diam's . J'ai 13 ans & je suis déterminée plus que jamais à avoir un chien . Je sais totalement qu'un chiens à beaucoup de responsabilité & pour voir si je peu supporter toutes ses responsabilités je vais faire le test que tu à fait faire à ta fille . :) Merci beaucoup !