Bonjour, un conseil pour convaincre ma mère d'avoir un chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai enfin trouvé la race qui me fallait et reglé tout les problèmes que ça aurait pu me poser. Seul IC ma mère n'est toujours pas convaincu car elle pense que c'est elle qui s'en occupera car dans son enfance son frère a eu un chien et c'est elle qui s'en est occupé alors je pense quelle est restée la dessus. Mais auriez vous un conseil pour la faire changer d'avis parce que je ne suis pas son frère ! Elle pense aussi que 3 animaus (Chat et conchons d'inde) ça fera trop. . Aidez moi s'il vous plait. Et a quelle heure faut t-il promenez son chien?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand les parents ne veulent pas , ils ont surement une bonne raison .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

DIAM'S bravo - J'avais une voisine qui avait fait de même quand ses enfants avaient réclamé un chien pas de grasse matinée etc ............. exactement pareil les enfants n'en ont plus voulu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok propose lui, sois motivée et tiens tes engagements c'est la meilleure solution pour la convaincre de ton sérieux et ta motivation. tiens nous au courant de sa décision et pourquoi ne pas lui faire lire ton post, qui prouve aussi que tu cherches des solutions. Bon courage a toi biz

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup ! ^^'

Oui je vais proposer ce deal à ma mère et on verra et si vous voulez je vous tiendrez au courant! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Annie,Pat'mole et lovemywhip que de compliments j'en suis toute retournée lol

Je pense qu'il faut respecter les rêves des enfants tout en leur faisant bénéficier de notre expérience, "le travail" de maman est souvent de l'improvisation.

Je te souhaite quand même d'avoir un jour ton petit chien dans de bonnes conditions et que vous soyiez tres heureux ensemble.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A l'inverse tu pourrais proposer le deal de diam's à ta maman Meltony ! sa te permettra aussi de voir par toi même si tu pourras vraiment supporter de sortir un chien une heure minimum tout les jours...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo Diam's ! quelle bonne initiative, il fallait y penser ! Je n'ais pas d'enfant mais si j'en ais un jour je retriendrai ton truc de "super-maman". Ingénieuse et pleine de non sens comme dit annie74 !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai un un bichon à l'âge de 11 ans (elle en a 5 aujourdhui)*

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrais c'est très bien penser, puis il faut avoir de l'argent au cas ou il tomberais malade, puis sa sert a rien d'en prendre un si personne et la toute la journée,j'ai eu un bichon il a 11ans, et je m'en suis vite lasser meme si je l'aimais beaucoup puis il y a quelque temps j'ai pris conscience des années que j'avais perdu avec elle et combien elle devait se sentir délaisser, aujourd'hui je fait tout pour la rendre heureuse je me prive pour quelle aille régulièrement chez le vétérinaire cette pation de s'occuper régulièrement d'elle ma donné la vocation de vouloir devenir éleveuse canin...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tout a fait d'accord , Diam's tu as vraiment bien réagit , bravo , tu es une super maman pleine d'amour et de bon sens , chapeau bas

Bonne soirée @ +

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?