adopter un ckc ou pas

Utilisateur anonyme

bjr, j'habite une grande maison avec grand jardin, deux enfants,

nous souhaiterions adopter un ckc, mais plus je me renseigne , plus j'ai peur des soucis de santé& de cette race, on ne trouve que des témoignages négatif sur la santé de ces adorables chiens, pourriez vous me rassurer?

14 réponses
P'titefleur

Tous les chiens peuvent avoir des problèmes avec leurs glandes annales.....

je garde un cocker est plusieurs fois dans l'année, le véto ou moi on doit lui vider......

et il ne faut pas faire de généralités avec une race......si tu trouves un bon éleveur sérieux.....ton chien n'aura pas de problème.....

je garde des CKC de tout âge et ils se portent très bien.....

Utilisateur anonyme

Le cavalier king charles est un chien adorable, très attaché à son maître, doux, affectueux, câlin, autant calme que joueur, plein d'amour, qui fait la fête à tout le monde, toujours content, très facile à éduquer, très sociable, joyeux. et j'en cittte...etc bref c'est des amour. une race en or. malheureusement, ils peuvent e$être sujets à des problèmes cardiaques mais pour éviter cela il suffit de choisire un bon éleveur. un éleveur contiantieux, amoureux de son travail et qui a bien sélectioné ses reproducteurs en les testant par échardiographe. Pour moi Cavalier king charles est synonyme de Bonnheur!!! pour ce qui est de la durée de vie de ces amours elle est en moyenne de 10 ans ce qui est trop court biensûr mais ça dépend aussi des chiens ma Bahia a vécu jusque 12 ans.

Utilisateur anonyme

Moi, j ai un Cavalier king Charles de 1 an et demi, je l ai acheté chez un bon éleveur pour l instant il se tient bien !

si leurs parents n ont pas de problème de santé alors ça devrait aller ...

Je connais bien ces chiens il faut faire attention à leur cœur qui est très fragiles

Nom de l éleveur : Le destin d'un petit roi .

Il est très très proche de son maître, adore les enfants et très joueur !!!

Utilisateur anonyme

La mamie de mon cavalier a 14 et n a pas de problème de cœur mais mon active ce qui est normal