Mutuelle chien ECA Assurance ?

Sofi771

Bonjour tout le monde !

Comme c'est indiqué dans le titre j'aimerai savoir si vous connaissait la mutuelle ECA pour chien ?

Depuis hier j'ai souscrit à cette mutuelle qui me paraît être la plus abordable avec une formule à 100% pour 25€/mois avec franchise de 15% (minimum de 20€, max 75€) donc bon en gros couverture de 85% quoi.

Seulement je la trouve pas chère et j'aimerai avoir vos avis sur cette mutuelle ou même une autre, avez vous eu des soucis avec, des non remboursements pour X raison etc ?

Merci à tous pour vos futures réponses 🙂

46 réponses
Sofi771

Oui Luna ca fait longtemps que mon chien a sa mutuelle maintenant merci 😉.

Utilisateur anonyme

Et au final tu en es contente de cette assurance ?car aprés comparaison avec d'autre assurance je pense la prendre pour mon petit cavalier king charles de 8 mois, mais au final rien ne vaut l'avis de personnes qui l'ont déjà souscrite 😉

Sofi771

J'ai pas de soucis avec l'assurance oui, après voir selon les plafonds etc si ca te conviens mais en tout cas ca fait un moment et je n'ai eu aucune raisons pour la regretter et suis remboursée vite et bien.

Utilisateur anonyme

coucou vous avez donc gardé la mutuelle?etes vous satisfaite?j'ai cherche une alors je regarde les avis

Sofi771

Mon chien est toujours sur ECA et j'ai jamais eu de soucis de remboursement bon quand il manque une pièce au dossier (la facture par exemple) les délais de remboursements peuvent s'allonger mais sinon aucun problème.

Tu recherche une couverture de combien de pourcent et quelle genre de formule (éco, complète..) ?

Pense bien à regarder les plafonds et franchises durant tes recherches 😉.

Bonjour,

J'ai souscrit à l'assurance "complète" d'ECA pour ma chienne, qui a très souvent des gastro et a été opérée plusieurs fois. Je suis très très bien remboursée, dans des délais tout à fait raisonnables. Je suis très contente de cette assurance.

Utilisateur anonyme

Elle couvre quoi cette mutuelle? Anti parasitaire, vaccins, visite annuelle ? Jusqu'à quel âge?

Personnellement je préfère mettre ces 25 euros de cotés tous les mois que de prendre une mutuelle qui est souvent une arnaque plutôt qu'autre chose [url=http://www.comparateur-mutuelle-assurance-sante.com].[/url]

Sachez que les mutuelles ne sont pas tous des arnaques. Vous pouvez obtenir une mutuelle avantageuse vous proposant des couvertures adaptées à votre compagnon.

Utilisateur anonyme

Mon chien est toujours sur ECA et j'ai jamais eu de soucis de remboursement bon quand il manque une pièce au dossier (la facture par exemple) les délais de remboursements peuvent s'allonger mais sinon aucun problème.

Tu recherche une couverture de combien de pourcent et quelle genre de formule (éco, complète..) ?

Pense bien à regarder les plafonds et franchises durant tes recherches 😉.

Merci pour vos témoignages! j'étais toujours sur :

http://www.baloune.com

Utilisateur anonyme

Bonjour,

pour ma part, j'avais souscrit une 1er assurance l'an passé pour Joke, mais je n'étais absolument pas contente du suivi et du prix, finalement mon véto m'a conseillé une assurance mutuelle gérée par des vétos et au contact plus facile,voici le comparateur que j'ai utilisé si ça peut vous aider :http://www.assurchienchat.net

Bon courage.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis chez http://www.mutuelledesanimaux.fr/ depuis l'année dernière. Mon chien a attrapé une étrange maladie il y a trois mois. Cet assureur a pris en charge tous les frais que j'ai du payer. Et j'en suis content.

Bon courage!