Mutuelle chien ECA Assurance ?

Sofi771

Bonjour tout le monde !

Comme c'est indiqué dans le titre j'aimerai savoir si vous connaissait la mutuelle ECA pour chien ?

Depuis hier j'ai souscrit à cette mutuelle qui me paraît être la plus abordable avec une formule à 100% pour 25€/mois avec franchise de 15% (minimum de 20€, max 75€) donc bon en gros couverture de 85% quoi.

Seulement je la trouve pas chère et j'aimerai avoir vos avis sur cette mutuelle ou même une autre, avez vous eu des soucis avec, des non remboursements pour X raison etc ?

Merci à tous pour vos futures réponses 🙂

46 réponses
Sofi771

je crains que ton loulou de 12 ans ne soit pas pris en charge.

De 12 ans ? Je n'au aucun chien de 12ans.

Et pour le choix de la mutuelle merci mais j'ai déjà souscrit chez Eca pour le moment.

Sofi771

Mervet j'ai déjà choisis ma mutuelle mais merci quand même

Utilisateur anonyme

Bulle bleue, souvent conseillée par les vétérinaires !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai pris une assurance pour mon chien que je viens de recueillir et qui serrait dans mon quartier.

Pour faire face aux dépenses de vétérinaire et aux soins probables, j'ai visité >>> http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php

Et je suis très satisfaite

Utilisateur anonyme

Bonjour

je sais que ce message est un peu ancien , mais je réponds pour que les autres qui cherchent même infos puisse avoir une bonne réponse

le conseil que je donne toujours aux gens qui cherchent une mutuelle ou bien qui veulent changer leurs mutuelles est de faire une comparaison en ligne selon leurs besoins et leur budget pour faire de bon choix

ex comparateur , que jai trouvé en cherchant pour vous sur google: http://www.comparer-lesmutuelles.fr/

ou http://www.comparer-mutuelle.fr

Bonne chance

Utilisateur anonyme

Bonjour

Le mieux est de faire appel a un comparateur de mutuelles indépendant , comme sur le site http://www.sante-prevealys.fr qui offre des mutuelles a partir de 7 euros .

Bonne journée

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Nous avons souscrit ECA assurance depuis plusieurs années et en sommes vraiment totalement satisfaits.

La prise en charge est rapide, efficace, toujours en fonction de la formule que vous avez souscrite, il n'y a jamais de mauvaise surprise. Les remboursements sont rapides.

Nous avons eu recours à eux à plusieurs reprises car notre chien a la facheuse manie d'avaler n'importe quoi.

Le coût de cotisation reste raisonnable.

Nous recommandons vivement cette assurance.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens de prendre une assurance pour mon chien grâce au comparateur Assurland.

Pour mon berger belge Malinois, après comparaison, j'ai pris la mutuelle "Assurchienchat.fr".

Je paye environ 26 €/mois avec des remboursements à 100 % des frais en accident et il me rembourse 2500 €/an.

Autre point : il n'y a pas de frais de dossier.

Je vous recommande donc sans aucune hésitation d'aller faire un devis sur www.assurchienchat.fr.

Luna76

Salut.

Pour ma part j'ai jamais testé la mutuelle pour mon chat car je ne pense pas que çe soit rentable dans mon cas.

Par contre je travail dans un établissment qui commercialise çe type de produits.

Pour ne pas se faire avoir et que tout soit claire, il faut lire les conditions générales et les conditions spéciales liees a son contrat, c'est laborieux mais dans ton cas c'est neccessaire puisque tu as conscience que ton chien est "sensible". Qu'ils éssaient pas de faire passer ca dans les exclusions pour pas te rembourser.

Les assurances ont tendances à caler des exclusions qu'on ne s'attend pas. Mais si tu as conscience du contrat et que les soins que tu fais sont prevu dedans a çe moment la il n'y a pas de soucis.

Pour information, dans mon établissment la mutuelle chien-chat est gérée au niveau des remboursements comme celles des humains.

En gros, pour conclure moi je suis pas pour dans mon cas. Mais avoir la vision de l'autre côtée de la barrière est parfois interessant (des établissments).

Luna76

Oups desolee, j'avais pas vu que quelqu'un avait remonté ce vieux sujet, comme il etait dans les sujets les plus recent...

Pas la peine de remonter de si vieux sujets comme ca...😠J'imagine que Sofi a eu le temps de se faire une idee depuis le temps 😳