Mutuelle chien ECA Assurance ?

Sofi771

Bonjour tout le monde !

Comme c'est indiqué dans le titre j'aimerai savoir si vous connaissait la mutuelle ECA pour chien ?

Depuis hier j'ai souscrit à cette mutuelle qui me paraît être la plus abordable avec une formule à 100% pour 25€/mois avec franchise de 15% (minimum de 20€, max 75€) donc bon en gros couverture de 85% quoi.

Seulement je la trouve pas chère et j'aimerai avoir vos avis sur cette mutuelle ou même une autre, avez vous eu des soucis avec, des non remboursements pour X raison etc ?

Merci à tous pour vos futures réponses 🙂

46 réponses
Utilisateur anonyme

"Bonjour,

Je suis chez http://www.mutuelledesanimaux.fr/ depuis l'année dernière. Mon chien a attrapé une étrange maladie il y a trois mois. Cet assureur a pris en charge tous les frais que j'ai du payer. Et j'en suis content.

Bon courage!"

Utilisateur anonyme

je te conseille d'utiliser ce site d'assurance http://www.assurchienchat.net/ J'espère que je t'ai donné le bon choix pour avoir les bonnes conseils!

Utilisateur anonyme

D'après mon expérience, je te conseille de comparer les diverses mutuelles qui existent sur le net , comme ça tu choisiras à tête reposé la mutuelle qui t'offres les garanties (radio, accident, maladie, hospitalisation, médicaments, vaccin, consultation,....) qui te correspond le plus et qui t'offre le prix le plus intéressant ! Moi personnellement, je choisis toujours ma mutuelle chien à travers des sites de comparaison que je trouve très fiables, puisque je suis toujours satisfait de mes choix . Et si tu veux voilà les liens et surtout ne craint rien , ils sont gratuits: Il y a : http://www.assurchienchat.net/

Utilisateur anonyme

300€ c'est pas négligeable mais pas assez ..

Après c'est certain ca reste une assurance et comme tous les assureurs moins ils remboursent et mieux c'est.. D'ailleurs j'ai bien lu toutes les conditions générales de vente pour bien me renseigné sur les non remboursements etc..

Je suis têtue désolé 😌 je paçon pense la garder une année et de toute façon dès que j'enverrai ma fiche de soin pour être remboursé je verrai s'il me trouve une excuse bidon pour pas me remboursé mais merci du témoignage Solenneb ! Tu ne sais pas chez qui ton grand père était ?

bonjour je suppose que ton chien et un bouledogue français vu ce que tu d'écrit précédemment car j'en possède un ; jai eu les mêmes soucis que toi avec mon chien ;chien très fragile je peux te dire que aucune mutuelle ne prendra en charge ce genre d'opération ;mon chien a eu l'ablation du palais et élargissement des narines aucune prise en charge je suis chez vetassur je paie 32 euros avec la formule intermediaire et leur formule confort qui prend le maxi en charge en faite tu a juste le plafond qui augmente et a 100% mais en faite quand tu regarde bien il prenne quasi rien en charge et pareille pour les autres assurances donc je vais comme la personne qui conseille plutot de mettre de coté

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis passée par un super site qui met à disposition un comparateur gratuit et donne plein de bons conseils pour bien choisir son assurance chien.

Voici le http://www.assur-animaux-en-ligne.com/

Xavier92n

À fuir !

Surtout bien lire TOUTES les annotations sur la prise en charge des maladies, leur apparition et les 5 jours de déclarations.

J'ai payé des cotisations depuis plus de deux ans pour deux contrats pour deux chats sans jamais avoir eu à faire de déclaration de sinistre ou de maladie mais dès l’apparition des premières problématiques (vaccin, visite de contrôle, problème rénaux…) tout a été fait pour ne pas procéder au remboursement (service clientèle difficilement joignable, application mobile/internet peu fonctionnelle, délais de déclaration sous 5 jours !!! franchise, un seul vaccin par an et par contrat et à hauteur de 25€....prise en charge des frais hospitalisation UNIQUEMENT SI > à 48 h,) .

Contact et réponse uniquement par mail.

2 mois de préavis pour résilier a date d'échéance !!

Je déconseille vivement. J'ai des animaux depuis 20 ans c'est une vraie erreur de ma part d'avoir souscrit chez eux.