Voilà, aujourd'hui a été une très belle journée pour moi, puisque je suis allée voir ma future petite carline, que j'ai décidé d'appeler Leïa-Moon, elle a 7 semaines pour le moment, et pèse environ 800 petits grammes.
Elle vient d'une portée de 7 petits chiots (6 femelles, 1 mâles).
Son père : Imperial Black Sugar, carlin noir LOF né le 26/9/13
Sa mère : Holly, carlin non LOF née le 9/8/12
- J'ai une petite question à ce sujet, est-ce possible de faire confirmer Leïa (lorsqu'elle aura l'âge requis) malgré le fait que sa mère ne soit pas au LOF ?
Son actuelle propriétaire s'en occupe vraiment bien, (d'elle, son frère et sa soeur), les papiers sont faits, la mère est abricot magnifique, pour avoir vu l'environnement dans lequel les chiots évoluent, je ne me fais aucun soucis.
Que dire d'autre, si ce n'est qu'elle est vraiment craquante...
Je ne l'avais vu qu'en photo avant cet après midi, et quand je l'ai vue "en vrai", elle a littéralement couru dans mes bras. Est-ce un signe ? :D
Ensuite, elle s'est mise sur mes genoux et s'est endormie sur le dos, elle a ronflé pendant une bonne heure..
Cependant j'aurais quand même besoin de petits conseils pratiques, quelle marque de croquettes vous me conseilleriez? actuellement elle mange des croquettes de la marque Taste Of the Wild (zooplus), est-ce qu'il est bon de changer ?
Ensuite, est-ce que 6 jouets suffisent ?
Pour le panier, j'ai une énorme caisse en plastique avec des coussins et un gros plaid polaire dessus? Est-ce mieux ou moins bien qu'une panier classique molletonné?
De plus, je pense opter pour un harnais plutôt qu'un collier, pour 2 raisons : la petite ne pourra pas marcher avec un collier, et j'ai peur que ça lui coupe les poils etc...
Vous avez une marque/type de harnais à me conseiller? et surtout, quelle taille?
Voilà, merci beaucoup de m'avoir lue et possiblement aidée ! :)