Alimentation chiot carlin

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Alors voilà j aurai besoin de votre avis concernant les repas de mon chien

C est un carlin male âgé de 3 mois aujourd'hui 😎

Je prends des boites de pâté pour chiot de 300g que je divise pour obtenir 4 repas et je rajoute une poignée de croquette royale canin junior. Je lui donne ça matin midi et soir, ainsi que quelques friandises pour l apprentissage de la propreté.

Qu en pensez vous ??

Merci d avance

15 réponses
Utilisateur anonyme

yarrah c'est de la vrai *****, Nestor de la *****

Sofi771

Je donne du raw Feeding à mes chats, mon carlin et mon rott et tout va très bien sincèrement je conseil aux intéressés de contacter un bon nutritionniste et pas un vétérinaire.

Pour les os cassants car trop mastiqués quand on sait que les os crus ne sont pas cassants je ne crois pas du tout à cette theorie et qu'est ce que le jack mangerait il en nature ?..

Sinon les RC oui c'est plus que médiocre, il faudra torienter vers du sans céréales apres crocs ou patée mieux vaut pâtée car plus humide qu'une croquette après bien voir la compo vérifier la non présence de farine animale, la non présence de protéines animales, pas trop de glucide beaucoup de bonne protéine et pas de pdt ou patate douce en excès.

Utilisateur anonyme

Quand le chien était à l'état sauvage, avez-vous été voir combien étaient morts à cause d'un os ? je ne crois pas et cela fait bien longtemps que le chien est domestiqué.

Il me semble qu'un vétérinaire connait les dégâts que peut faire un os (même cru) chez un chien car c'est lui qui répare les pots cassés (quand il peut). Même sur le site Raw Meaty bones qui pourtant prône cette alimentation parle des risques que l'on peut rencontré d'os coincé de l'oesophage, risques d'étranglements et suffocations. Désolée, mais je ne l'ai pas inventé!

Maintenant, J'espère que les personnes qui liront ce post et qui ont des chiens de petits gabarits avec des mâchoires puissantes (car il n'y a pas que le Jack Russel !) se renseigneront bien des risques ( même si la plupart du temps, ça peut bien se passer) avant de donner du Raw Feeding ou BARF à leurs chiens.

Utilisateur anonyme

Quand le chien était à l'état sauvage, avez-vous été voir combien étaient morts à cause d'un os ? je ne crois pas et cela fait bien longtemps que le chien est domestiqué.

Il me semble qu'un vétérinaire connait les dégâts que peut faire un os (même cru) chez un chien car c'est lui qui répare les pots cassés (quand il peut). Même sur le site Raw Meaty bones qui pourtant prône cette alimentation parle des risques que l'on peut rencontré d'os coincé de l'oesophage, risques d'étranglements et suffocations. Désolée, mais je ne l'ai pas inventé!

Maintenant, J'espère que les personnes qui liront ce post et qui ont des chiens de petits gabarits avec des mâchoires puissantes (car il n'y a pas que le Jack Russel !) se renseigneront bien des risques ( même si la plupart du temps, ça peut bien se passer) avant de donner du Raw Feeding ou BARF à leurs chiens.

Ainsi que les risques de perforations !!!

Love Animaux 19

Entièrement d'accord avec les autres membres sur les bienfaits des croquettes sans céréales. Origen, Purizon, acana, taste of the Wild, nutrivet...... Ce sont les meilleures croquettes ! Les royal canin sont dites premium mais elles contiennent surtout du maïs

Mais le mieux et le plus adapté reste le raw feeding.