Je rejoins tout ce qui a été dit. Mais il faut penser aussi qu'un chiot, ça attire les regards, même si vous ne connaissez pas de chien pour l'instant.
Donc au fil des rencontres, vous pouvez prendre vos précautions mais demander si le chien est vacciné etc et sympa ( bien codé) et si tout est au vert, laisser votre petit faire connaissance avec l'autre chien. Si ça marche, ce revoir ...
Avec ma boule de poil, petite, je faisait ça. Grosse vigilance sur les chiens bien codés ou non.
Après moi, j'ai triché, de ses deux mois et demie a trois mois ( rappel vaccin) elle était en meute avec mes autres chiens et j'habite en pleine cambrousse et en + elle n'aime pas l'eau.
Donc a part ce gaver de bouse de vaches, pas de risques avec les autres chiens, elle avait quand même une meute de chiens a voir... Juste attention à la leptospirose, ce genre de chose, et aux excréments de renard.
Par contre, j'ai un peu trop bien fait mon travail de ne lui faire rencontrer que des chiens extrêmement gentils. Car madame n'a pas bien été recadré petite ( sauf les chiens de la maison) et maintenant elle ne ce rend plus trop compte de la réalité. Genre quand on croise un chien visiblement près a la bouffer en laisse. Elle tire en battant de la queue pour y aller .... Une fois devant lui elle fais demi tour, mais la charge sur chien agressif si elle est en libre, bof bof.