De toute façon sur ce sujet, il n'y a pas de solution parfaite.
Soit on sort le chiot avant qu'il ne soit protégé par ses vaccins, et on prend le risque qu'il chope la parvovirose et qu'il en meurt (car c'est bien de cette pathologie dont on n'a le plus peur chez un chiot non vacciné), soit on ne sort pas le chiot avant qu'il ne soit protégé par ses vaccins, et on prend le risque qu'il traîne toute sa vie des carences de socialisation (aux congénères, aux humains) ou d'habituation à son environnement (bruits de la ville, etc).
Ne présenter son chiot qu'à des chiens connus et vaccinés n'est pas une protection suffisante, car la parvovirose se transmet très bien par les déjections au sol, traces de déjection (ce n'est pas parce que la rue a l'air propre, qu'on ne voit pas de crottes que le virus n'y est pas !), matériel souillé (et à ce propos, même si vous décidez de ne pas sortir votre chiot, vos chaussures peuvent en être vectrices !).
Mon conseil serait d'appeler le vétérinaire de votre quartier pour s'assurer qu'il n'y ait pas d'épidémie de parvovirose en cours dans votre coin.
C'est tellement contagieux que quand le virus circule, on le sait vite, ce n'est pas un seul chien isolé qui est atteint.
Si pas d'épidémie en cours, je serais d'avis de sortir votre chiot normalement, de le laisser socialiser avec les chiens croisés, connus ou non (dès lors qu'ils ont l'air visiblement en bonne santé et sociables, bien sûr). Le risque n'en sera pas nul pour autant. Mais je préfère pour ma part le risque que mon chiot chope la parvovirose, que je perçois comme faible en dehors d'un contexte épidémique déclaré, même s'il doit en mourir, au risque que je perçois comme plus important, de me traîner pendant 15 ans un chien adulte avec de grosses carences de socialisation. Mais c'est un avis purement personnel, les sensibilités vont différer sur le sujet !
En revanche si le vétérinaire signale clairement des cas de parvo dans le coin, je ne tenterais pas le diable non plus, et essaierai de faire mon possible pour multiplier les situations de socialisation à la maison (inviter de la famille, des amis, des chiens connus et vaccinés, etc, chez vous).