Que pensez -vous du caniche nain?

Ouin-Ouin

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons prendre un chiot caniche nain de 2 mois et demi Nous sommes retraités et habitons une maison avec jardin. Nous sommes souvent là (nous nous absentons 1 heure à 2 heures presque tous les matins). Il sera notre premier chien . Est-ce un chien gentil, facile à éduquer, non destructeur ? Que nous conseillez-vous ?

Merci par avance de vos réponses .

46 réponses
Utilisateur anonyme

Vous avez de beaux jours devant vous! Et aussi un petit peu de bêtises, mais à coté de l'amour qu'il va vous apporter qu'elle importance qu'un pipi, caca ou chausson abimé! Bonne journée! Caresses et bisous à Nougat!

Ouin-Ouin

Oui Misanthrope.... un peu de bêtises et beaucoup de bonheur!!!! Nous sommes très heureux de l'avoir pris... Bonne journée à vous !

Utilisateur anonyme

O oui, je n'avais pas vu :0)

C'est bien, plein de bonnes choses avec le p'tit frisé ;0)

Ouin-Ouin

Merci miss Puce..... Nougat est avec nous depuis Samedi dernier et est vraiment adorable.... il est d'une nature vraiment gentille et affectueuse..... vif et calme tout à la fois..

Très intelligent, c'est un petit clown (il a vraiment une bouille de clown! )qui cherche notre attention par des pitreries.... mais sa.place préférée, ce sont nos genoux.... très Bonne journée à vous!

Utilisateur anonyme

Les miens aussi! Les genoux, le lit, le canapé, c'est bien mieux que le carrelage et puis ils sont en contact! Encore une fois je suis ravie. Amitiés et bisous à Nougat!

Ouin-Ouin

Merci Misanthrope! Je transmets vos bisous à Nougat et bisous à vos petits compagnons ! Très bonne journée...