Que pensez -vous du caniche nain?

Ouin-Ouin

Bonjour,

Mon mari et moi souhaitons prendre un chiot caniche nain de 2 mois et demi Nous sommes retraités et habitons une maison avec jardin. Nous sommes souvent là (nous nous absentons 1 heure à 2 heures presque tous les matins). Il sera notre premier chien . Est-ce un chien gentil, facile à éduquer, non destructeur ? Que nous conseillez-vous ?

Merci par avance de vos réponses .

46 réponses
Ouin-Ouin

Bonjour amis Wamiziens et Wamiziennes ..... Voilà, Nous avons trouvé notre petite boule de poils dans un élevage sérieuse: les loves de Célia. Cette dame n'enlève que des caniches tous et nains . Très sympa, elle le fait par passion et non comme un business. Pour moi, je me suis retrouvée au milieu d'une fratrie de petites boules très vives, un peu trop pour moi

... seul un petit crème m'a regardée puis s'est approché , a renifle mes chaussures. Je l'ai caressé puis pris dans bras..

. Ooohhhh, le gentil poupougne !!!! Très doux et câlin... à me faire des lechouilles .... Et là, j'ai su que c'était lui.....

Utilisateur anonyme

WAOUHHH!!!! Je suis super heureuse pour vous et le bébé! Comment s'appelle t'il? Quel âge a t'il? Une photo? Bisous à vous deux et au petit! A bientôt!

Ouin-Ouin

Merciiiiii!!!! C'est gentil Misanthrope..... il a 3mois et demi: c'est un petit gars... on l'a appelé Nougat....j'ai essayé de mettre une photo mais le fichier est trop lourd ..... Je vais réessayer.... en tout cas, merci de votre aide et de vos conseils.... très bon week-end!!!!!!

Ouin-Ouin

Voilà mon petit Nougat !!!!!!

Docline

Trop mimi, il est super !

Utilisateur anonyme

C'est génial! Revenez nous voir de temps en temps avec une photo, ou pour un conseil! On est tellement heureux quand on sait qu'un loulou va être bien! Je reste persuadée que vous êtres des gens "très bien"! On le ressent tout de suite. Encore plein de bisous à vous trois!

Ouin-Ouin

Merci Misanthrope..... Oui, nous remettrons de belles photos de Nougat..... et bien sûr, nous demanderons conseil si besoin.... Bise à vous tous ...

Utilisateur anonyme

Nous avions un petit caniche lorsque j'étais enfant !!! C'est un petit chien hyper intelligent qui comprend absolument tout. Tout dépend de l'éducation et du maitre. Ça peut être le plus mignon des chiens comme ça peut vite devenir le tyran du foyer ! Si c'est votre premier chien, renseignez-vous sur l'éducation à mettre en place, dès l'arrivée à la maison. Choisissez un bon élevage (une ou deux races pas plus, portées qui respecte le cycle de l'animal, espacées de deux ans pour les femelles, arrêt à 7. Environnement familial, hygiène etc...), et écoutez leurs conseils.

Bonne chance ?

Ouin-Ouin

Oui miss Puce ... Nous avons pris notre petit Nougat hier dans un bon elevage après prise de conseils auprès des Wamiziens. Et l'éleveuse nous a donné de bons conseils auxquels je n'aurais pas pensé..... c'est vrai que Nougat est vif et surtout très intelligent!!!! C'est un petit clown qui cherche à se faire remarquer de ses maîtres.. ... côté affectif il est très attaché à moi..... côté autorité c'est mon mari qui gère en faisant la grosse voix quand il n'écoute pas : il n'écoute pas ma grosse voix ..... il est très attachant et remplir toute la maison !!!!! Mais ne bouge plus quand il est sur nos genoux: les câlins l'hypnotisent .....